Chapitre 9: Prépare ta valise

40 3 0
                                    

Sans savoir pourquoi , je ne lui en voulait plus de rien. Je me prenais trop la tête , il m'a dit qu'il m'aimais , es t'il sincère ? Sans que je comprenne quoi que ce sois celui ci m'embrassa..

Lui: Je t'aime Léna.. Je t'es toujours aimais crois moi , je suis désolée / me dit - il avec une voix douce.

Moi: Je .. écoute ne joue pas à sa avec moi.. si tu crois qu'un bisous peut me faire oublier tous se que tu as fais , tu te trompe!

Lui: Je c'est que tu me le pardonnera pas , seulement que tu saches que je t'aime depuis le premier jour où je t'es vu.. mais Julie ma dit que tu as rencontrée un jeune homme , c'est vrai??

Moi: Je ne sais pas quoi pensée Mathias , tu m'as fait du mal , j'ai plus eu de nouvelle de toi pendant plusieurs mois et la tu réapparaît comme si de rien.. et oui j'ai rencontrée un jeun homme.

Lui: Je suis désolée. Quel est ta relation avec ce gars ?

Moi: Amis.

Lui: Sur ?

Moi: Oui. J'ai aucun sentiments pour Lui.

Lui: Tu voudrais bien sortir avec moi?

Moi: Sortir .. avec toi? Dans quel sens?

Lui: Être en couple.

Moi: Non.

Lui: Quoi?! Pourquoi? Tu m'apprécie non?

Moi: Oui beaucoup même , mais je ne suis pas prête à me mettre en couple pour le moment et je ne peux pas oublier ce que tu m'as fait.

Je voyais très bien à sa tête qu'il était déçu ,mais après tout pourquoi je sortirais avec un mec qui m'a laisser me faire frapper par son ex qui était à ce moment là sa copine. Et puis quoi encore ? Sa serais trop facile..

Lui:Bien , mais au moin rester amis , je te demande juste sa , que l'on redevienne ami.

Moi: OK. Bon c'est pas que je veux te mettre à la porte mais je doit passer chez Maria.

Ceci est un gros mensonge , je veux juste que Mathias part. Mais je pense appeller Maria pour tout lui raconter.

Lui: Ok , je peux te faire un bisous sur la joue pour te dire au revoir ?

Moi: Oui aller. / je t'en ma joue

Il me fait un petit bisous , me dit au revoir et ferma la porte. Moi j'était enfin tranquille , je vais aller téléphoner à Maria.

Compose le numéro et appelle.

*allo?*

*Maria , c'est Léna*

*Je sais que c'est toi avec ta petite voix on te reconnais facilement*

*Hum oui bon , Mathias est venu*

*Quoi? Comment sa ce mec est venu chez toi?*

*Je ne l'est pas laisser rentré.*

* Et il t'a dit quoi ce con?*

*Qu'il regretter ce qu'il a fait et qu'il est tomber amoureux de moi depuis le premier jour qu'il m'a vue*

*Attend t'es PAS SÉRIEUSE!*

* Ah CRIE PAS À MON OREILLE Maria!*

*Oups , c'est que je ne le comprend pas en faite , si il t'aime alors pourquoi il ta fait autant de mal?*

*Justement , il m'a dit que c'était Julie qu'il lui a retourner le cerveau.*

*Mouais , il c'est pas ce qu'il veut ce mec. Et c'est tout il c'est passer que sa?*

Une Rencontre Inatendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant