Il y a des pizza au menu. En même temps une maison avec deux mecs et une meuf qui paraît dépourvu en talent culinaire, on ne pouvais s'attendre à mieux.
On ce mis donc devant la télé... Leila ce cala contre Driss qui la chassa en deux secondes 😂 elle se mis donc sur le tapis ce qui ne lui déplaisait pas puisqu'elle était de ce fait plus près des pizzas. Il y avait deux fauteuils. Driss s'étala dans l'un d'entre eux tandis que Jason s'empara du deuxième. Je me retrouvais donc debout ne sachant ou me mettre ... pendant deux minutes personne ne me calcula puis Jason pencha sa tête en arrière et me fixa avant de lâcher:Lui: tu comptes restée debout longtemps?
Moi: heu...
Lui: ffff.... alors toi hein ... allez viens.
Il se leva et ne voulant pas prendre toute la place je me contenta de m'assoir afin de lui laisser de la place.
Je m'attendais a ce qu'il s'assied comme toute personne normal... mais a parement ce mot ne rentrais dans le vocabulaire d'aucun d'entre eux 🙄 exaspérant.
Il se coucha en sorte que sa tête soit reposé sur moi. Je le fixa ne sachant plus quoi dire ni quoi faire ...Lui: princesse tout a un prix 😉
Je pouvais sentir que je rougissais légèrement. Heureusement il avait détourné son regard vers la télé...
C'est pas tout mais j'ai hyper faim ... ne faisant pas attention a ce que Jason faisait je me suis baissé afin d'attraper une part de pizza et par mon geste j'écrasa la part de pizza que Jason s'apprêtait à engloutir. Je l'avais écrasé en plein sur son visage 😂😂😂Moi: 😂😂😂😂 je ... je suis désolé 😂
Lui: je vois ca 😒
Leila: quel gâchis de pizza 😭
Jason se leva, attrapa mon poignet et m'entraîna avec lui.
Moi: Driss ...😖
Driss: ah non démerde toi 😂
Ok merci le soutien 😓
Il m'entraîna avec lui pendant jusqu'à sa chambre qui était à ma plus grande surprise RANGER 😳😳😳
I'm choked... je ne dit pas que je le voyais bordélique... mais du moins as ordonné 😂Il ouvra la porte de sa salle de bain et m'entraîna avec lui.
Heu cela prend tournure chelou les loulous...
Il s'assied sur le rebord de la baignoire et tendit son visage vers moi en fermant les yeux...
Je ne vous cache pas que j'en ais profité pour scruter les moindres recoins de son visage. Il avait des cils plutôt longs, des lèvres bien rosées et je me suis par la même occasion rendu compte qu'il a un grain de beauté sous la lèvre (comme moi d'ailleurs) et une belle fausette qui apparaît a chacun de ses gestes faciales 😍 il est plutôt mignon ... je dirais même beau.Lui: heu... tu attends le déluge ou c'est comment?
Je revînt sur terre et attrapa une petit serviette que je mouilla un peu...
C'est avec les mains un peu tremblantes que je me mis à lui nettoyer les résidus de pizzas qui lui collais à la peau.
Je passa le torchon a nouveau sous l'eau pour le rincer et en refaisant face à Jason, je me figea face a ses yeux bleus qui avaient le don de me déconcerter.😶
Il leva sa main la rapprochant de ma joue et s'arrêta brusquement. Il l'a relâcha en baissa sa tête et en soufflant.😪Lui: ca va vous ne voulez pas des pop-corns aussi?!! Dit-il en regardant par dessus mes épaules...
Je me retourna et vis Leila et Driss accosté au mûrs et nous observant le sourire en coin.
Je tourna a l'écarlate 🙈Nous nous dirigeons tous dans la chambre de Jason et tous se jetèrent sur son lit.
Heu... ok!
Leila me fis signe de les rejoindre ce que je fis. Je me retrouvais entre Leila et Jason.
Et à quatre nous nous endormirent cette nuit la.AVIS?
YOU ARE READING
A selfish kind of love !!!
Teen FictionVaiiana Jackson nous raconte ses aventures qui n'ont pas toujours été des plus merveilleuses... trouvera t-elle les réponses qui changeront le cour de sa vie? ces réponse seront-ils en sa faveur? deviendra t-elle plus heureuse un jour?