Que pouvais-je lui dire de plus ... en même temps il a fait partie de ma vie dans les moments difficiles, il m'a supporté à la mort de ma mère, pour il était juste le mec parfait attentionné ect bref le cliché quoi mais non ... il me fou à la port, maintenant que je porte son enfant ... tout paraît me dégoûter chez lui à présent...
je pris mes valises et Leila, Driss et Jason m'ont aidée. en sortant j'ai regarder Marvin qui restait de marbre... comment pouvait-il?
Je ne savais quoi lui dire donc je me contenta de lâcher :
" je viendrais récupérer le reste demes affaires" avant de leurs tourner le dos et de claquer la porte.On était maintenant dans la voiture et le silence régnait avant que :
Jason: bon on te dépose où maintenant?
Moi: heu...
Merde ... je n'avais pas pensée a cette aspect la. Où irais-je maintenant? Et avec un bébé en plus? Merde merde merde ...
Moi: je ... heu... j'irais dans un hôtel en attendant dépose moi où tu veux et je me débrouillerais .
Bein ouais écoutez ... déjà qu'ils viennent de me rencontrer je ne vais pa leurs rajouter un ooid en plus ...
je me debrouillerais et au pire j'irais dans les foyer de jeune mère le temps de me stabiliser financièrement avant l'arrivée du bébé...Leila: non mais n'importe quoi... elle vient vivre avec nous ...
Jason: quoi?
Moi: avec vous?
Driss: ouai on vie ensemble nous sommes frère et soeur au passage ... 😁
Heu... quoi? Attendez Driss est sénégalais, Leila est Italienne je crois et Jason est américain... COMMENT POURRAIS T-ILS ÊTRE FRÈRES ET SŒURS???
Leila voyant je me posais des question me tapota l'épaule et me souffla:- je t'explique tout à l'heure t'inquiète 😉
Moi: merci 😊
On se dirigea donc vers chez eux et mon nouveau chez moi ( pour quelques temps) parce que je ne voudrais pas être de trop pour eux non plus ...
AVIS??
YOU ARE READING
A selfish kind of love !!!
Roman pour AdolescentsVaiiana Jackson nous raconte ses aventures qui n'ont pas toujours été des plus merveilleuses... trouvera t-elle les réponses qui changeront le cour de sa vie? ces réponse seront-ils en sa faveur? deviendra t-elle plus heureuse un jour?