Chapitre 14: une histoire de famille

21 1 0
                                    

  ... quand sa mère entra dans la chambre tel un ado entrant dans sa salle de jeux...
elle s'approcha ne calcula même pas Jason et me mis la main au front...

Khalti: ah!!! Ça a l'air d'aller beaucoup mieux... mange ton petit déjeuner et tu m'accompagnera avec Leila faire un peut de shopping 😊

Moi: d'accord khalti😊

Khalti: Jason sort et arrête de l'embêter!

Jason: mais maman...

Je retiens la main de Jason instinctivement et crie presque...

Moi: NON ... euh non je voudrais qu'il reste... juste un peu😣

Khalti: 😏 ok ok je ne vous derange pas plus ... ont t'attends en bas chérie 😉🤣

Moi: 😓😓😓

Elle sortie et sans m'en rendre compte j'avais encore ma main qui tenais fermement celle de Jason...
De son autre main il me releva le visage afin que je me retrouve face a face a lui avec mes lèvres à moins de 5 cm des siennes...
je pus sentir mon cœur s'emballer et mes mains trembler...
il fit un de ses sourire charmeur et me dit légèrement...

Lui: mange... il faut que tu reprennes des forces!

Moi: heu... ou...oui

Je ne comprenait pas vraiment d'où venait cette attention ... il me paraissait beaucoup plus doux attentionné et je ne saurais comme le décrire d'avantage... mais bon c'est sûrement parce que je suis enceinte ... rien de plus.

Je fini donc de prendre mon petit déjeuner ( faut dire que Jason a mangé la moitié de mon déjeuner 😒😣) et après mettre préparer je sort de la chambre et me rend au salon avec l'aide de Jason dans les escaliers...

Il y avait que khalti et Leila. Driss est sortie et leur père devait rentrer pour le boulot... khalti a décidée de rester quelques jours de plus avec nous... une belle occasion pour moi de la connaître.

Bref... 10 minutes plus tard on ce retrouve dans la voiture Leila et moi à l'arrière tandis que khalti et Jason étaient devant...
OUI ste vloutif a insisté pour nous suivre ...
😓😪😓

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 20, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A selfish kind of love !!!Where stories live. Discover now