Chapitre 7: Dernières larmes !!!

14 3 0
                                    

J'ouvrit cette fameuse porte pour me retrouvé dans une immense chambre ... mais elle était vide il n'y avait ni lit, ni armoire, ni coiffeuse... rien ... elle restait tout de même charmante bien qu'elle était dépourvu de meuble.
Chaque chambres avaient sa salle de bain interne ainsi qu'un dressing.

Je ne saurais vous dire combien de temps je suis restée là debout ne sachant quoi faire ni quoi dire. J'avais les larmes qui me montaient au visage mais non ... je ne voulais pleuré... ce ne serais pas une manière raisonnable de les remercier de m'accueillir chez eux sans même me connaître.
A vrai dire j'ai toujours montré mes faiblesses a Marvin et c'était sûrement pour cela qu'il s'en était servit. Je ne veux plus avoir a pleurer devant un homme, je veux qu'il n'y ai plus que le respect entre nous que ce soit dans ma vie
personnel ou professionnel.

Cette enfant je le garderai et lui inculquerais mes valeurs. Mais je rêvais tellement de lui offrir une famille normal avec une mère et un père. Ce que moi je n'avais pas eu.
Mais pourquoi normal? En quoi pouvais t'on relier ce genre de famille a une famille normale ? Je veux dire j'ai grandis avec une seule mère et cela ne fais pas de moi une personne différente ou encore bizarre.
Si?
Enfin c'est vrai que je ne suis pas tout le temps "normal" dans ma tête mais bon... orh j'en sais rien.

...: heu... ça va?

Je relevais la tête et vis Jason face a moi. Je la rabaissais et me rendis compte que je m'était écroulée a terre inconsciemment... je relevais la tête et distinguais les trait de visage fin et à la fois carrée de Jason. Ses lèvres paraissait pulpeuse et délicates. Il à des yeux indescriptible et vert dans lesquels je plongeas mes yeux pour mis perdre. Il me fixa troublé et déconcerté... ma vision ce troubla me faisant voir plus que deux tâches vertes. Je m'étais pourtant promis de ne plus pleurer...

Moi: pourquoi...? Pourquoi moi?

Il ce tue face a ma question réthorique et se contenta de me regarder m'effondrer en larme. Il passa sa délicates et fermes main dans mon dos et entrepris de me consoler en me caressant le dos. Oui, entrepris! Je dis cela parce que il paraissait ne pas savoir comment s'y prendre. Il était incertain de ses gestes et cela ne m'empêcha pas de finir en larme contre son torse... je me permet de rapporter qu'il avait une odeur... exquise!

Lui: ne me dit pas que tu pleure parce que tu n'as pas se lit !!!

Je ris instinctivement ... je sais qu'il faisait semblant de ne pas savoir pourquoi je pleurais et cela me réconfortait dans un sens ... il posa sa mains dans mes cheveux et me les ébouriffa.

Lui: aller mistinguette descend manger un bout demain on ira t'acheter des meubles puisque je suis en congé...😊

Moi: oui ... mais...

Lui: tu dormira avec Leila ce soir ! Ou avec moi si tu préfères!😏

Je rougis instinctivement ne sachant comment prendre sa remarque... il l'avait sûrement remarqué et...

Lui: détend toi... je rigolais!

Moi: ouai😊

Je ne sais pas pourquoi mais ... peut être aurais préféré que ce ne soit pas une blague...
ne me blâmer pas ... c'est... c'est les hormones de grossesse 🙄

Ma conscience: arrête de faire genre t'es juste enceinte de deux mois, tes hormones ils te font rien du toi 😒
Pfff foutu conscience... toujours là quand il ne faut pas et jamais là quand il faut...

Je mis donc en tenus plus confortable et descendis rejoindre mes nouveaux colocataires dans la fameuse salle de réunion... La CUISINE !

AVIS?

A selfish kind of love !!!Where stories live. Discover now