Nous étions tous au salon...
Les mecs parlaient ensemble. Leila dit :
Elle : tu nous fait faire le tour de votre maison Vaiiana ?
Moi : ouaii, avec plaisir venez !
Nous nous levons suivis d'Alexia. Je leur fait faire le tour et Leila et moi nous nous entendons vraiment bien... on ne pouvait en dire autant d'Alexia.
J'étais dans mes pensée... cette bonne nouvelle a qu'elle moment je pourrais la le lui annoncer ?
Leila : on descend rejoindre les garçon ?
Moi : ouaip
On descend et cinq minutes plus tard je décide de faire ma GRANDE RÉVÉLATION
Moi : j'ai quelque chose a vous annoncer et surtout a toi Marvin.
Ils s'approchent tous et reste silencieux. Je prend une grande respiration et me lance.
Moi : voilà ... Marvin, quand tu es partie il y a deux mois j'ai commencé à avoir des nausées, des vomissements, des vertiges et autre...
Lui : Donc ?
Driss: laisse la finir gros.
Moi : merci Jason ... donc je disais, comme toutes personne normale je suis allée voir le médecin et il m'a annoncé... que...
Marvin : mais accouche gros !
Driss : calme toi frère.
Moi : bein en parlant d'accouchement... je suis enceinte de deux mois.
Là d'un coup ils me sautèrent tous dessus j'était couvert de bisous, et de félicitations
Driss il sautaient partout
Jason se contente juste de dire <<Félicitation Vaiiana>> ...
miskine Leila elle a commencé a parler a mon ventre...
Elle : coucou petit bébé, c'est tata Leila tu verra tu m'aimera beaucoup et moi je t'aime déjà ...
Après dix minutes je me rends compte que ce n'est pas tout le monde qui est autour de moi ...
Il manquait deux personnes : MARVIN & ALEXIA
Moi : ils sont où les deux autres ?
Ils se sont tous tue et ont regardé autour d'eux. Je me prépare à montrer les escaliers et je les voient descendre. Il descend et je vois une valise prés de lui. je m'attendais a tout sauf ça.
YOU ARE READING
A selfish kind of love !!!
Teen FictionVaiiana Jackson nous raconte ses aventures qui n'ont pas toujours été des plus merveilleuses... trouvera t-elle les réponses qui changeront le cour de sa vie? ces réponse seront-ils en sa faveur? deviendra t-elle plus heureuse un jour?