Chapitre 2: Cher invités ...

19 2 0
                                    

Lui : j'ai des amis qui viennent ce soir tu      
pourrais nous faire a manger s'il te plait ?

Il avait complétement esquivé mon interrogation ce qui m'agaça sur le coup.

Mais je fini par lâcher prise et me dirigea vers la cuisine car il était déjà 14h et que ses invités venaient a 16h.

Je lui annoncerais la bonne nouvelle plus tard quand nous serons seule tous les deux après qu'il m'ais explique ce que faisait cette Alexia chez moi.

Deux heures après j'avais fini de faire a manger je vais donc dans la chambre et trouve Marvin déjà habillé pour accueillir ses invités.

Je me dirige vers lui...

Moi : chérie j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer...☺️

Lui : pas maintenant Vaiiana.

Moi : qu'est-ce qu'il t'arrive Marvin ? tu est devenus distant avec moi... et tu pense pas que tu aurais pus me prévenir plus tôt que tu venait avec Alexia ? et qui est-elle d'ailleurs ? je ne t'ai jamais entendu parler d'elle avant...

Lui : ne commence pas s'il te plait ... je descend prépare toi.

Il me pousse de son passage et descend.

Je ne le comprend plus il ne daigne même plus m'écouter.
ma nouvelle le mettra sûrement ment de bonne humeur... peut être que tout ne c'est pas bien passé au boulot s'est deux derniers mois.
mais tout ira beaucoup mieux bientôt 😊

Je me prépare donc j'attache mes cheveux, me maquille légèrement et porte une longue robe beige et des talons noirs.

J'entends la sonnette et je descends accueillir les invités de Marvin.

J'ouvre la porte et vois un homme plutôt grand, brun, les yeux verts avec une légère barbe bien taillé. Il est assez musclé et à une mine assez serrée. Je crois qu'il a des origines américaines. Je ne vais pas vous mentir je le trouve assez beau et charmant.

Lui : bonsoir je m'appelle  Jason ... me dit-il toujours avec sa mine serrée.

Moi : bonsoir je suis Vaiiana... lui répondis-je en lui sourirant.

Je vous passe l'arrivée des invités... ils sont deux à être venu après Jason ; une fille du nom de Leila ( elle est brune avec les cheveux bouclé de belles lèvres rosées, pas trop de sein mais de belles hanches.). À son arrivée elle me sauta directement dessus et montrait son coté joviale.

Et enfin il y avait Driss (renoi souriant (très souriant XD) plutôt beau gosse ).

Bref, nos invités étaient la !histoire

A selfish kind of love !!!Where stories live. Discover now