Moi: c'était qui elle?
Nous étions maintenant dans la voiture en route pour la maison...
Leila: une amie à Jason
Driss : pff tu parle...😒
Moi: vous n'avez pas l'air de trop l'apprécier !!
Leila: parce que on ne l'apprécie !!!
Moi: et pourquoi ?
Driss : seule Jason peut te le dire...
Moi: heu ok🙄😐
Je n'aime pas foutre mon nez partout mais... non je déconne je kiff 😂😂😂 donc je vous presennnnte : VAIIANA L'ESPIONNE 😈😎
Prêt de 20 minutes après nous arrivâmes à la maison. Leila et moi nous nous sommes mises au fourneaux... il faut dire que des pizza tous les jours c'est assez gavant ...
Pendant que Leila et moi préparions quelque chose pour le dîner, mes achats du centre commercial furent livrées et Driss me les montait dans ma chambre.
Moi: dit Leila ...
Elle: ouaip?!
Moi: Jason... il... il est en couple avec cette fille?
Elle: non ca me risque pas😂
Moi: ah 😅
Elle: mais il est belle et bien en couple!
Moi: oh 😲 avec qui?
Elle: bein tu l'as rencontrera demain soir pendant le dîner avec nos parent 😊
Moi: ok 🙂
Oh non 😣 non seulement j'allais devoir rencontrer pour la première fois leur parents, mais en plus de cela il y aura la meuf de Jason. Tout allait de mieux en mieux 😪
Ce n'est pas comme si cela me faisait quelque chose qu'il ait une meuf ... non pas du tout ... mais bon ... voilà quoi !!!Après avoir fini nos lasagnes 😋 nous sommes montées prendre une douche avant de passé a table... Jason n'était toujours pas de retour.
Je pris ma douche, me brossa les cheveux (comme je le pouvais) me mise en short débardeur et descendis dans la cuisine.
Je mis la table et appela Driss et Leila...
Nous me firent que rire et discuter...Driss: merci Vaiiana ... non seulement le repas est hyper bon mais en plus tu as réussi a mettre Leila aux fourneaux ... c'est vraiment inimaginable 😂 peut être d'ici quelques mois elle sera mariable😂
Moi: 😂😂😂
Leila: 😒 c'est bon calme ta joie ... et toi c'est pour quand le mariage 😒
Lui: bientôt 😌
Leila et moi: 😱😱😱😱 SERIIIIEUUUUX YOULOULOULOUUUUU
Driss: c'est bon posez vous aussi ... miskine les meufs rien qu'elles s'enflammes pour nada .
Moi: 😂😂😂
On continua notre discussion sur cette future madame Payton ... moi je m'amusais bien puisque cela faisait chier Driss et que Leila était en extase 😂😂😂
On débarrassa la table et je partie me coucherais directement ... je suis un peut fatigué là!!!
[LE LENDEMAIN]
Je me réveille assez tôt me demandant si Jason était rentré pendant la nuit ou pas... je ne m'attarde pas sur cette question et vais vers la salle de bain.
Après mettre préparée, je descendit, pris un panier à course et me dirigea a pied ( sans réveiller les autres) dans le supermarché. Il faisait assez frais et conne que je suis... je n'ai pas pris de gilet 😪 donc toute gringolante ( jc pas si ca existe 😂) je fis mes courses et passa en caisse... je paya mes articles et me dirigea vers la sortie du supermarché.J'étais encore assez loin de la maison quand une soudaine nausée me pris ... je fis tomber mon panier de courses et me courba vers un arbres qui était à ma droite... mes premiers vomissements de femmes enceintes étaient apparues. Pendant que je vidais mes intestins je sentis quelqu'un entourer mes cheveux de ses mains et me caresser le dos. Je voulus me relever pour voir qui cela pouvais bien être mais mes vomissements ne me le permettaient pas.
Après avoir enfin fini mon moment de vomissements, l'inconnu me tendit un mouchoir tandis que j'étais encore courbé!
Charmant!
Je me releva et pus distinguer l'inconnu...
il était grand et blanc, les yeux bleus et les cheveux blonds, de fine lèvres mais tout aussi pulpeuses, un visage carré et doux et un léger sourire qui laissa apparaître des dents colgates...L'inconnu: vous allez mieux?
Moi: je .. vous... allez mieux?
Lui: 😄 moi cva oui !
Moi: oh pardon je ne pensais pas cela ... je .. je voulais dire...
Lui: oui?
Moi: oui ! ☺️ dit-je rouge comme une tomate !
Lui: vous ne voulez pas aller voir un médecin ?
Moi: non ça ira ... je suis enceinte ce sont des nausées matinales 😊
Lui: oh je vois!!! Et où est donc l'heureux élu 😊
Je baissa la tête et ne réponds pas... il compris mon gêne, ramassa mon panier et dit:
Lui: venez je vous raccompagne... 😊
Moi: heu merci ☺️😊
Mon avons marché pendant près de 10 minutes tout en discutant avant d'arriver devant la porte.
Moi: merci beaucoup 😊
Lui: je t'en prie 😊je pris mon panier et mis ma clé dans la serrure pendant qu'il partait...
Je me retourna brusquement et cria afin qu'il m'entende...Moi: TU T'APPEL COMMENT ?
Lui: JAPHAEL ET TOI ?
Moi: VAIIANA ! 😊
Oui on était comme deux attarder a crier dans la rue au lieu de tout simplement se rapprocher pour mieux s'entendre 😂😂😂
On resta 30 sec a se sourire bêtement... puis chacun pris sa route... je me retourna et ...AVIS?
YOU ARE READING
A selfish kind of love !!!
Novela JuvenilVaiiana Jackson nous raconte ses aventures qui n'ont pas toujours été des plus merveilleuses... trouvera t-elle les réponses qui changeront le cour de sa vie? ces réponse seront-ils en sa faveur? deviendra t-elle plus heureuse un jour?