Chapitre 2

303 13 0
                                    

A vrai dire cette journée commençait très mal pour Alexia, fallait qu'elle se mette en tête qu'elle ne trouvrait jamais d'amis en étant trop...différente des autres.
«imite les autres» disait sa mere, mais bien sur c'est plus facile à dire qu'à faire.
Alexia, fit connaissance de Yuki l'amie de Lucie, une fille très sympathique, avec qui Alexia se sentait à l'aise avec elle, en plus elle était drôle. Yuki était grande, portait une mèche verte au milieu de ses cheveux bruns, d'ailleurs sa coupe de cheveux était assez excentrique, elle avait les yeux marrons, c'était une asiate, Alexia adorait les asiates. Yuki était une fan incontournable de kingdom heart, Alexia avait déjà jouée à ce jeux mais à un très anciens kingdom heart.

Les jours passèrent, les lunes aussi, et Alexia c'etait déjà bien intégrer à la classe, elle la trouvait chaleureuse avec une bonne ambiance, tout le contraire des autres classes.
Alexia passait son temps a observer Alysée, son instinct lui disait d'aller vers elle, Alexia était persuadée que cette fille avait quelque chose de spécial. Quelque chose de différent. Alexia avait un don pour savoir si la personne allait devenir son amie ou pas; et la, ça recommençait pour la deuxièmement fois de sa vie Alexia était facinée par une personne, tellement facinée qu'elle en perdait la raison, si elle ne trouvait pas un moyen de devenir l'amie D'Alysée alors tout se qu'elle ressentait en présence de cette personne, tout ce que son instinct lui disait sur cette personne lui aurai servit à rien. Pourtant son instinct se trompait rarement sur les personnes.

En cour d'art plastique, Alexia trouva un moyen pour lui parler, mais parler de quoi? Et bien tout simplement du dessin d'Alysée. Elle ne savait pas quoi dire d'autre, pourtant elle voulais lui parler, elle voulait parler de tout et de n'importe quoi avec elle.
Mais rien n'y fait aucun sujet ne lui vint a l'esprit.
Alexia rentra chez elle, elle sauta sur son lit, mit la musique à fond, ferma les yeux et soupira.

- pourquoi...la vie est si compliquée? Dit elle en soupirant.

Son sac se mit à bouger, Alexia se redressa et fixa son sac, méfiante.
Une boule de poil lui sauta dessus en hurlant : yaaaaaaa!!!!!
Alexia lui attrapa la tête juste avant que la peluche ne lui saute à la figure.

- argh tu m'as eu ! S'esclaffa la peluche blanche et dorée.

- calme toi Sulli! Tu vas encore finir par alerter ma mère avec tout tes gémissements ! Rétorqua t-elle.

- tu n'as pas tort Alex ! Ou devrais-je dire soeur...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'Alexia lui écrasa la tête dans le matela.

- ferme la, tu fait moins de 40 cm mais qu'est ce que tu peux jacasser des fois.

La peluche marmona des choses incompréhensible dans le matela.

La nuit commença à engloutir le monde dans un crépuscule aussi noir que les ténèbres elles même. Un mince croissant de lune s'éleva dans le ciel noir, et les étoiles prirent place comme une danse divine.
Alexia se plongea dans des vidéos tout le long de la nuit, le sommeil finissait toujours par avoir le dessus, elle ne rêvait plus, le noir sans cesse le noir. Elle s'endormait puis se réveillait rien entre, ni cauchemars ni rêve...comme si son âme se réveillait dans un autre corps puis une fois que se corps se mit a dormir lui aussi son âme retrouvait le corps d'Alexia.

Alexia avait un copain, elle l'aimait, il l'aimait, quand ils passaient du temps ensemble Alexia oubliait qui elle était, elle se sentait bien, elle était heureuse. Mais elle lui cachait un lourd secret qu'elle porte depuis toute petite.
Son copain ne trouvait pas ça normal qu'elle se mette à mordre par excès de colère ou par juste frustration. Parfois ses crocs se plantaient dans la chaire de son copain juste parce que une pulsion lui donnait l'envie de faire ça.
Ça lui arrivait aussi de pousser un léger grognement sans le vouloir.
Malgré cela il l'aimait. «Comment c'était possible?» pensa t-elle. Elle le regardait avec Passion, étonnement et curiosité. Elle l'aimait, elle en était folle.

Alpha Par ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant