Aly baissa la tête et regarda ses mains couvertes de sang, elles tremblaient, pourtant son visage était inexpressif, son coeur battait fort sous l'exitation et l'adrénaline. Cette sensation, cette chaleur, cette joie qui l'envahit soudainement lui donnait goût au crime et aux flaques de sang.
Elle se tourna vers le corps qui gisait derrière elle, Aly ne fut pas surprise ni horrifiée de son acte mais plutôt soulagée et heureuse.
Elle lui avait arrachée les boyaux de ses propres mains après lui avoir tirée une balle dans l'épaule et une autre dans la jambe.
Elle regarda son reflet dans la marre de sang, la femme découvrit ses yeux rouge luisant de rage, elle se cacha le visage et tomba à genoux.«je suis...Je suis...Un monstre!? J'ai tué un être vivant! Je...Je...Ne mérite pas de vivre!...»
Des larmes se mirent à rouler sur ses joue puis se mêlèrent au sang du cadavre.
Un silence de plomb s'abattit dans la salle, tandis qu'Aly tentait de faire disparaitre des infâme yeux rouge; mais impossible.
Soudain, un bruit de respiration provenant du cadavre fit sursauter Aly.
Et quelque chose de froid vint se planter dans sont ventre, elle vomit du sang et manqua de s'étouffer avec.
Tremblante comme une feuille Aly baissa la tête pour voir se qu'il se passait.
l'homme était venu planter sa main dans son ventre et faisait tourner un objet metalique à l'intérieur, il retira sa main lentement avant de la retirer d'un coup sec.
Aly empoigna son pistolet et le pointa rapidement en direction du visage de l'homme qui souriant, elle avait du mal à se concentrer et à tenir l'arme ses tremblements étaient trop violent puis elle tira instinctivement.
L'homme s'arrêta de sourire, il était comme figer sur place.
Elle baissa son arme puis decouvrir un trou un milieu du visage du monstre qui a son tour tomba sur le flanc.Un spasm de douleur lui fit grincer des dents puis elle se mit à hurler de douleur.
Ses gênes de loup se mirent en action pour refermer au plus vite cette vilaine blessure mais cela prenait du temps.
Elle se redressa difficilement l'échine courbée, le bras coller à sa blessure tandis-que l'autre pendouillait, elle titubait et peinait à marcher droit.«Alex... toi qui m'as donnée gout à cette foutu vie pourrie par les vers...Arg...Je vais te s....Sauver...»
Elle atteint enfin la porte, elle se reposa 5 min contre. Puis fini par ouvrir la porte. Une pièce sombre se dévoila sous ses yeux, seul une lumière bleuâtre scintillait au loin.
une odeur qu'Aly connaissait parfaitement lui redonna espoir et se dirigea vers cette lumière.
Elle ne voyait plus que cette lumière, elle était attirer par ça et ne voulait plus défaire ses yeux de cette tache bleu.Plus elle avançait plus une forme de corps flottant semblait se distinguer à l'intérieur de la lumière. Elle se laissa entrainer par cette lueur et continua d'avancer. Elle decouvrit enfin que Alex était immergée dans un tube remplit d'eau, son corps était nu et des tuyaux étaient plantés sous sa peau, et juste un masque lui permettait de respirer et de vivre.
Sa peau était intacte et elle était d'un blanc éclatant.Aly s'avança tel un zombi vers l'espèce de tube lumineux, soudain un homme surgis de l'ombre avec deux gardes à ses cotés, Aly n'en pris pas compte et se stoppa devant le corps d'Alex.
«tu en a mis du temps pour venir jusqu'ici! S'exclama l'homme.
-c'était pour mieux élaborer un plan pour détruire ta sale race. Rétorqua Aly.
-tient tu as changée?! Tu etais plus sage et plus naïve quand on était plus jeune! Ricana t-il.
- j'ai grandi comparé à toi..»
Elle se tourna violemment vers lui dévoilant ses crocs puissants et ses yeux rouges presque noir.
Il dévoila un sourir sadique.«dommage que tu doit mourir j'ai toujours eu un faible pour toi et non pour Alex. Annonca t-il.
VOUS LISEZ
Alpha Par Erreur
WerewolfSon passé reste lourd et difficile, être parmis eux n'était pas facile surtout avec ses différences or du commun. Être un "loup" parmis des humains était compliquer pour elle. Et de nombreuse péripéties l'attendait. PS: parfois relisez certain cha...