Alexia se retrouva seule dans la cave, les deux autres étaient partis par peur de se faire tuer par leur propre amir. La nuit ne faisait que commencer et la lune n'était pas prête de partir.
Alexia sombrait peu à peu dans le désespoir, seule dans le noir à couiner sous la douleur de ses os qui se tordaient encore.
Le silence prit place.Ploc...ploc...ploc.
Des gouttes glissèrent dans une petite faille au plafond puis tombaient pour venir se mêler à la flaque au sol. Le lampadaire qui ne tenait plus qu'a un fil, éclairait le centre de la pièce et ces alentours en se balançant de gauche à droite, parfois il éblouissait le visage d'Alexia cacher dans le coin sombre le la pièce.
Ploc...ploc...ploc...
«un...deux...trois...quatre...»
Elle comptait les gouttes qui tombaient dans la flaque, cela l'aidait à rester consciente.
Elle peinait à lever un de ses membres et à rester éveillée.«aller...Alex un petit effort...un fois dehors tout sera terminer et tu sera or de danger...» dit elle en essayant de se relever.
Ploc...ploc...ploc...
Et se bruit incessant continua encore et encore et ne se terminera jamais, un rage inattendu lui monta Aux lèvres, pourtant même avec cette rage une force surnaturel la plaquait au sol.
Elle restait assise, ici, seule avec se bruit de gouttes incessants.
La fatigue repris le dessus et très vite ses yeux se fermèrent, elle crut a se moment là qu'elle ne les ouvriraient plus jamais, puis soudain un ronronnement de moteur, puis deux, puis trois et le bruit des sirènes de polices retentirent au loin, Alexia essayait de bouger mais le démon qui prenait l'emprise de se corps lui prenait toute son énergie, parfois elle apercevait une ombre avec de grand yeux blanc, un large sourire cousu et une grande langue de serpent qui se tenait au dessus d'elle.Les phares des voitures illuminaient l'entrée de la pièce, la silhouette d'un homme se détacha de la lumière, puis deux, puis trois, une armée de policier apparuent dans l'encadrement de la porte.
«par ici ! Il est là ! » hurla un homme.
Alexia ne pouvait plus bouger, que faire? Les hommes lui tirèrent une fléchette avec du somnifère à l'intérieur, à quoi cela pouvait bien servir elle ne pouvait déjà plus bouger depuis longtemps.
Sa tête se mit à tourner de plus en plus, puis s'écroula par terre.
Une femme s'approcha de la bête.«c'est bon il dort! » hurla la femme.
Sous un dernière effort Alexia ouvrit les yeux et tenta de se relever, quarte hommes accoururent avec des armes à la main.
Elle se tenait debout dans l'ombre mais se n'etait pas elle qui controlait son corps, ses yeux jaune reflétant la lumière, la tension était palpable entre la créature et les humains.
Alexia se jeta sur la femme, lui arracha la tête de ses puissantes mâchoires de monstre, elle se tenait courbée, dos aux policiers, le corps de la femme qui convulsait entée ses pattes. les hommes apeurés tirèrent dans toutes les directions.
Elle se fit toucher deux fois, à l'épaule et à la cuisse, elle rugit face à la douleur et aux individus face à elle.
Elle sauta sur deux hommes en même temps et leurs arrachèrent les cotes et les jambes, ils hurlaient tellement fort que le lampadaire se mit à clignoter, la pièce était un vrai bain de sang, des boyaux giclaient de partout et les corps agonisant des policiers laissait penser à un abattoir embulant.
Un langue de serpent pendouillait de la gueule de la créature.«hi hi hi! Tu vois que se n'est pas si compliquer de tuer des personnes innocentes» ricana t-il.
Il se lécha les babines et pris un voie roque.
«Tu vois que la vie d'un démon est plutôt sympathique»
Quand il se mettait à parler il ne bougeait plus, le temps semblait prendre emprise du corps D'Alexia pendant qu'il parlait.
«arrête !!! Arr..arrête...je t'en supplie ! Laisse moi tranquille ! hurlait la louve blanche en se tenant la tête.
- je croyais que tu ne voulait plus etre seule?! S'interrogea le démon. Tu veux jouer à jeu?
- non!!! Grogna Alexia.
- mauvaise réponse! Répliqua t-il.
Il s'avança vers un corps et arracha deux ou trois cotes.
«on vas jouer au jeu du vrai ou faux ...si tu ment...J'TE CRÈVE UN OEIL! les règles sont simple non? Ricana le démon. Tu verra c'est un jeu passionnant !
Alexia resta sidéré en entendant les paroles de cette chose appeler démon.
«trois questions...trois cotes...deux yeux, et...un coeur. FIRST QUESTION!:
A tu déjà voulu torturé à mort, la faire souffrire jusqu'à en perdre la tête, Lui arracher la langue, et lui crever les yeux avec tes doigts?Alexia ne comprenait pas de qui il parlait, elle ne voulais pas faire souffrir les gens!
-aller Alexia ! Tic tac l'heure touuuurne! Insista le démon.
- tu parle de qui?
-aller fait pas comme si tu ne savait pas ! souviens toi ! Ta chère et tendre amie Aly!
Son coeur s'arrête de battre.
«Aly...Aly...» pensa t-elle.
Elle soupira, puis ferma les yeux, elle savait la vérité.
«Alex! » cria une voie en dehors de la cave.
Un loup au pelage noir aux reflets roux apparu en courant dans l'encadrement de la porte.
«tu peux dire la vérité vas y je ne t'en voudrais pas... déclara la louve.
VOUS LISEZ
Alpha Par Erreur
WerewolfSon passé reste lourd et difficile, être parmis eux n'était pas facile surtout avec ses différences or du commun. Être un "loup" parmis des humains était compliquer pour elle. Et de nombreuse péripéties l'attendait. PS: parfois relisez certain cha...