Elle claqua la porte violemment, poussa son lit contre la porte, dommage la porte de sa chambre ne se fermer pas à clés. Elle voulait fuguer, changer de vie, elle aurait aimée ne pas avoir connu ça. Elle brancha son téléphone à ses enceintes puis poussa le sons à fond.
Elle n'entendais plus rien à part la musique. Elle ne voulait plus rien entendre plus rien qui sorte de la bouche de sa mère, parfois elle aurait voulu lui coudre la bouche pendant son sommeil.Alexia fabriquait des costumes, Alysée Aussi d'ailleurs, c'était extraordinaire de pouvoir se transformer en grosse peluche et pouvoir faire des câlins à tout le monde. Pourtant les personnes n'aimaient pas tellement ça, même ils en avaient peur. Alexia et son amie sortaient en ville costumées, les remarques des gens se faisaient entendre, même des rires, des rires de hyènes.
«on devrait les brûler!»
«ce sont ses cancers!»
«zoophile!»
Ils répétaient sans cesse ça, et sa perturbais l'esprit d'Alexia.
Un jour où elles étaient partie en vadrouille en costumes pour les portes ouvertes de leur lycée, elles étaient épuisées et elles en avaient marres mais tellement marre d'entendre des rires ridicules, des hurlements et des critiques. Alexia était avec Alysée et son copain dans l'appartement du frère de son amie, Alysée se tenait sur le lit assise, fatiguée, Alexia se tenait assise sur un fauteuil rouge, tenant la tête de son Personnage, Lucky, un loup marron au museau noir. Elle lisait les messages de la convo de groupe et lu les insultes à leur propos. Son copain se tenait à coter d'elle dans un autre fauteuil. Alexia se mit a pleurer, doucement silencieusement pour ne pas alerter les autres. Kevin, son copain, était plongé dans la télé ne remarquant rien, et puis la tête de Lucky cachait son visage en larme.
Alysée se remettant des émotions de la journée, trainait sur les réseaux sociaux en quêtes d'images drôle.- ah ah ! Alex regarde ça on dirait toi! Dit la fille en tournant l'écran de son téléphone vers Alexia.
C'était un carapuce crachant de l'eau, Alysée était l'une des rare personne enfin...la seule à pouvoir faire Rire Alexia au point de lui faire recracher son eau.
Alexia tourna furtivement le regard vers l'écran, fit son rire habituel puis replongea sa tête contre celle de Lucky.
Personne n'entendait ses sanglots, et tant mieux.
Elle observait Kevin avec curiosité, elle aurait voulu l'embrasser, mais quelque chose l'en empêchait. Elle se recroquevilla sur elle même, et se remit à sangloter.
Sa gorge se noua pour s'empêcher de hurler.Elle avait mal, elle avait besoin de reconfort de la part de Kevin, elle était perdu, sans repert, elle avait besoin de lui; mais ne savait pas comment le lui dire.
Alysée devait rentrée chez elle, ils descendirent les escaliers, Alysée partie.
Ils était là, tout les deux, Alexia toujours autant perdu.
Elle se mit à penser à tout les messages « bébé par ci...bébé..par la» elle en avait marre, elle avait besoin d'être seule, elle n'était plus sûr de l'aimer. Elle lui faisait du mal, et elle savait que si elle faisait cela il aurais encore plus Mal, pourtant il le fallait, elle se mentait à elle même et lui mentait à lui aussi. Elle engagea la conversation, puis lui avoua tout... Il la serra en pleurant, cela lui brisa le coeur de le voir ainsi, c'était horrible, tellement horrible qu'elle ne pouvait s'empêcher de pleurer. Et se fut la dernière fois qu'elle aurait pu l'avoir dans ses bras.
Elle enleva le collier, puis commença à retirer la gourmette.- non garde la ... Murmura kevin en sanglots. Garde la.
Son coeur se brisa encore plus en entendant ses mots.
- promet moi de m'oublier ...souffla la fille.
Aucune réponse ne sortie de la bouche de Kevin. Juste un : "je vais partir."
Elle resta figer sur place, perdu dans le vide. Elle s'assit contre un poteau les larmes aux yeux.
Puis des souvenirs.
- Pourquoi ses putains de souvenir remonte maintenant ! Bordel! Cria Alexia.
Elle attendait sa mère, elle était rester pendant 1h, perdu dans les souvenirs qui lui faisait regretter amèrement son choix.
- pourquoi!? Pourquoi j'ai fait ça! J'ai peut être mes raisons mais ...mais non!
Bordel Camille ressaisit toi!! Tu es forte si tu la fait c'est que tu as tes raisons et des bonnes! Pensa Alexa .Au bout de 2h sa mère vint enfin la chercher .
VOUS LISEZ
Alpha Par Erreur
WerewolfSon passé reste lourd et difficile, être parmis eux n'était pas facile surtout avec ses différences or du commun. Être un "loup" parmis des humains était compliquer pour elle. Et de nombreuse péripéties l'attendait. PS: parfois relisez certain cha...