Elle rouvrit les yeux, les lumières blanche défilaient sous ses pupilles dilatées.
Son ouïe restait confu mais elle parvenait à entendre les paroles des femmes qui étaient en train de pousser le lit sur le quel Alex se trouvait.«vite son ritme cardiaque diminu!» s'écria une des femmes.
Alexia baissa la tête pour regarder droit devant elle, un long couloir blanc et froid ses dessinait sous ses yeux.
«le couloir de la mort?pensa t'elle. Non, non ce n'est pas pour maintenant.»
Se corps semblait se refroidir encore et encore et le chemin semblait long, très long.
Un masque venait lui entourait le nez et la bouche et des seringues étranges était planter sous sa peau au niveau de sa main.
Sa peau était blanche comme neige et ses veines ressortait d'un bleu vert éclatant.
Ses yeux peinait à rester ouvert, quand soudain un visage familier apparu.«Alysée...» pensa t'elle.
Un sourire se dessina sur le visage d'Alex, elle était rassurée de la voir à ses côtés mais ses yeux ne pur tenir longtemps et se refermèrent de nouveau, le sourir aux lèvres.
***
Alysée restait là, à poiroter dans la chambre d'Alexia qui semblait visiblement ne pas vouloir se reiveiller.
Tout les jours après les cours Aly ramenait une fleure et la déposait dans un vase sur une table qui se trouvait au fond de la salle.
Par fois elle restait assise sur cette chaise à attendre son retour, elle se faisait des skype avec sa petite amie avant qu'Aly ne rentre chez elle.
Le bruit de la machine faisait dans cesse le même bip qui semblait interminable mais le bruit le la respiration à travers son masque rassurait Aly au moins elle pouvait savoir si elle était toujours en vie.
Aly lui rendit visite pendant beaucoup de temps, elle lui racontait ses journées, ses traquas, ses ennuies, parfois cela lui arrivait de pleurer, elle lui parlait comme si Alex était là, à coté d'elle.« aujourd'hui Shirley ma parler! On a rigolées et tout c'était trop bien! » dit sont amie en riant.
Mais ses rires se furent remplacer par un long silence et la respiration d'Alexia la ramena à la réalité.
Ses joues se perle de larmes et son sourire si tendre avait été gommé et remplacé par quelque chose de fade et amère.« pourquoi...
Ce mot résonna dans la tête de la jeune fille.
« pourquoi tu as fais ça! Hein dis moi? Pourquoi!? » hurla la fille aux cheveux noir la voix brisée par les larmes.
1 ans était passé et Alexia était toujours plongée dans ce coma, les médecins n'ont même pas su pourquoi elle est dans cet état, ils affirment que quelque chose la maintient dans ce sommeille infini qu'est le coma.
Ils ont soigner ses blessures mais le lendemain tout c'était réouvert, les coutures avaient sautées et le sang inondait les draps de la patiente.
Ils parlent que le soir ils l'entendent hurler de douleur mais reste quand même endormi.***
«reveille toi Alex!»
Elle parvenait enfin à les entendre, ces voix, humaines est chaleureuses, elle n'entendait plus les chuchotements du démon mais bien ceux des humains.
Mais ceci dit elle ne pouvait toujours pas bouger ni ouvrir les yeux, son odorat et son ouïe était revenu.«tu y es arriver Alex ! Tu es enfin sorti de ce cauchemar ! » pensa Alexia.
***
De son côté Aly se tenait devant l'hôpital, elle poussa les portes du bâtiment et s'adressa à l'accueil :
«bonjour, je viens voir Alexia Baldère.
- OK pas de soucis Alexia se trouve chambre 789, tiens voilà les clés. Répondit la jeune femme de l'accueil avec un large sourire en lui tendant les clés.
- merci»
Alysée se mit à courir en direction de sa chambre un large sourire aux lèvres.
Arrivée devant sa porte, deux hommes s'y tenaient droit comme des i.
Aly, essoufflée, fronca les sourcils et essaya d'entrer.«hop hop jeune fille où vas tu comme ça? demanda un des homme.
- je viens rendre visite à mon amie. Grongna t-elle.
- elle n'est pas là. Retorqua t-il.
- que ...quoi? Balbutia Aly.
- tu as très bien entendu.
- Elle est où ? Qu'avez vous fait d'Alexia? Hurla Aly.
- tu as osée donner un nom à cette créature? Ce monstre!?
- vous ne la connaissez même pas!! Libérer la! S'écria t-elle.
- il est trop tard maintenant, des hommes l'ont emmenée au Canada dans un laboratoire.»
Alysée n'en revenait pas de se qu'elle venait d'entendre, elle serra les points et lança un regard noir aux deux hommes.
«Alex...pourquoi ils t'ont fait ça...» pensa Aly, elle poussa un grognement.
«ne t'en fais pas je vais te retrouver...seule...ou accompagnée, je te le promet! »
Alysée était remplit de haine et de détermination même si il faudra se tacher les mains de sang, elle n'hésitera pas à le faire pour la sauver.je te le promet.
VOUS LISEZ
Alpha Par Erreur
WerewolfSon passé reste lourd et difficile, être parmis eux n'était pas facile surtout avec ses différences or du commun. Être un "loup" parmis des humains était compliquer pour elle. Et de nombreuse péripéties l'attendait. PS: parfois relisez certain cha...