Une puissance phénoménale les projetèrent contre le siège devant eux, puis le parbrise du bus fini éclater dans un arbre, une explosion de morceaux de verre envahi l'autocar se plantant dans les sièges au premier rang.
Les hurlements des élèves, des bruits horrible comme si un homme souffrait. L'allée du bus était jonché de bouts de verre. Le calme reviens, mais pas celui des adolescents, les cries avaient été remplacés par des respirations sacadées, nerveuse et effrayée.
Alexia se mit debout sur son siège pour observer les moindre détails, tout d'abord elle enjamba le siège devant elle.
- ça va Alysée? Demanda Alex inquiète.
- oui ça pourrais mieux aller...
Alexia continua d'enjamber les fauteuils. Elle sursauta de peur en voyant l'un des élèves mort, un oeil crevé par un bout de verre et la trachée transpercée elle aussi.
Elle continua jusqu'à atteindre le chauffeur, elle posa sa mains sur son épaule, descendit du siège au milieux des morceaux de verre.Il était recourbé sur lui même, inerte.
Ploc.
Une goutte de sang tomba de son visage.
Alexia le prit par les deux épaules et le redressa.
Elle resta figer en voyant le visage de l'homme. Il était criblé de morceaux de verre, les yeux transpercés, tout son visage était recouvert de bout de verre même son corp, le sang degoulinait sur ses vêtements, elle approcha son oreille de la bouche du conducteur, un léger souffle s'en dégageait. Il était vivant.
Soudain, un main lui attrapa le col, elle recula très vite, l'homme se mit à hurler, il se débattait violemment il agitait ses bras en espérant de toucher quelqu'un.- aidez moi ! Je vous en supplie ! Hurlait le vieille homme.
Alexia restait figer ne sachant pas quoi faire. Le vieillard tatonna sa veste, Alex fronça les sourcils, il sortit de sa poche un pistolet.
- je vous en supplie faite le... Supplia l'homme en déposant le pistolet devant elle.
Alexia l'empogna rapidement, elle observa l'engin, silencieusement, elle reprit sa respiration, elle pointa le pistolet vers l'homme, ferma le yeux, le silence pesait dans le bus, l'homme attendait son destin avec impatience. Avant de fermer les yeux Alexia avait pu apercevoir un léger sourir sur ses lèvres à travers les morceaux de verre, elle était un peux soulagée. Puis elle pressa la détente.
Bang.
Son sang gicla contre la vitre, la balle emporta avec elle des morceaux de cervelle qui elle aussi se colla à la vitre. Sa tête partit en arrière puis vint se logée violemment dans le creux du volant, à ce moment la elle entendit les morceaux de verre rentrer dans sa chaire. C'était un vrai bain de sang se bus entre les élèves mort avec la trachée ouverte et le conducteur criblé de verre et maintenant la tête troué par une balle.
Alexia décida de sortir du bus pour voir exactement se qui avait provoqué cet accident. Le bus était enfoncé dans un arbre, un odeur chatouilla les narines d'Alexia elle avait l'aire suspecte.
Alexia remonta dans le bus en panique.- sortez tous du bus!!! Cria Alexia. Il vas exploser!
Les jeunes adolescents commencèrent à paniquer, des cries s'élevèrent.
- calmer vous! S'il vous plait ! On n'y arrivera jamais comme sa! Hurla Alexia .
Personne ne se calmait, elle en avait marre soit elle mourrais avec eux pour les sauver, soit elle les lassaient dedans à mourir entre eux.
-bon j'en ai marre!
Elle poussa un puissant grondement, tout le monde se figea, se tourna vers elle, puis se remit à hurler encore plus fort.
Alexia gronda intérieurement elle les bousculaient pour chercher Aly. Certaine personne brisèrent les fenêtres et se jettait par dessus le bord, après quelque instant tout le monde suivit le mouvement.- Aly !! Aly!! Hurla Alexia désespérée.
Une voie apparu dehors
- bas alors qu'est ce que tu fait encore à l'intérieur ?
Elle sentit que le moteur commença à surchauffer, elle sauta à l'extérieur et s'enfui le plus loin possible avec Alysée.
Le bus explosa, propulsant des morceaux de carrosserie dans les airs.
Alexia se tenais sur une coline avec Aly à ses côtés, elle la regarda en souriant, elle était contente qu'elle soit toujours en vie, qu'elle ne soit pas blessée.Les flics et les pompiers commencèrent à debouller sur la scène qu'observaient les deux filles.
Alexia sortit le pistolet de la poche puis se mit à l'observer.- yaaaa !!! Qu'est ce que tu fais avec ça!! Hurla Alysée en foyant l'objet.
- ça va détend toi, c'est le vieillard qui ma la donner... Souffla t'elle, avec un aire perdu.
Elle avait le visage décomposé.
- que t'es t'il arrivée? Demanda Aly avec une voie douce et apaisante.
Alexia tourna la tête vers son amie. Elle ouvrit la bouche, aucun mot ne sortit à part des larmes qui se mirent à couler.
- j'ai...j'ai...tué un homme avec ça... Balbutia Alex la gorge nouée par les larmes.
L'image de cet homme restera à tout jamais gravée dans sa tête.
VOUS LISEZ
Alpha Par Erreur
WerewolfSon passé reste lourd et difficile, être parmis eux n'était pas facile surtout avec ses différences or du commun. Être un "loup" parmis des humains était compliquer pour elle. Et de nombreuse péripéties l'attendait. PS: parfois relisez certain cha...