Chapitre 24

30 6 0
                                    

Alysée passa ses nuits à faire des recherche sur ce fameux laboratoire qui se siturait au Canada. Elle n'avait que 16 ans et ne pouvait rien faire, ses parents ne croyaient pas en ses histoires de loup-garou et d'expérience bizarre.
Elle ne pouvait rien faire pour Alex et tout cela la torturait.

If you must die...

- Non, non et non Alex ne moura pas, elle se battra et moi aussi, je lui ai fait une promesse, je compte bien la tenir même si il faut que je laisse ma copine seule... Dit Aly les larmes aux yeux en écoutant "you".

***

3 ans s'écoulèrent, Aly avait maintenant 19 ans, un permis, une voiture, et un chez elle.
Elle se tenait dans sa voiture devant un immense bateau blanc, elle tenait en main son billet, il était inscrit:

Direction Canada.

Elle y était enfin, elle allait enfin revoir Alex, mais soudain une pensée lui pris à la gorge.

«et si elle était morte! Et si je la retrouvait en charpie?»

Ses mains étaient crispées au volant, elle secoua sa tête, son coeur se mis à battre nerveusement. Sa voiture s'engouffra dans le ferry, elle passa 8 h environ enfermer dans sa cabine, allongée sur son lit, ses yeux dépourvu de vie et son corps inerte.

«mesdames et messieurs nous arriveront bientôt à destination veuillez regargner vos vehicule .» s'exclama une voie douce et calme.

Alysée se leva d'un bond, attrapa sa valise et couru dans le hall pour venir retrouver sa voiture qui se trouvait dans les soutes du bateau. Cette fois ci elle ne pouvais pas faire demi tour, un large sourire se dessinait sur ses lèvres et le nom de sa meilleure amie résonnait encore dans sa tête.

Alex...

Les jours furent long avant ce jour, elle si preparait depuis trois ans et pendant ses trois ans elle eu le temps de récolter toute les informations sur le labo.

Elle passa ses doigts fin dans ses cheveux noir aux reflets rouge puis appuya sur l'accélérateur. Ce soir la pleine lune pointerait le bou de son nez et Alysée devra fuir dans la forêt la plus proche, peut être partir à la recherche d'Alexia sous cette forme.
Alysée s'installa dans un hôtel qui se situait assez proche du labo.
elle sorti de l'hotel, il faisait beau, les oiseaux chantaient, pour Alysée le Canada était plutôt froid. Elle sorti avec un sac sur le dos, le sourire aux lèvres, les yeux brillant d'un vert émeraude intense. Elle couru en direction d'un immense forêt.

Elle s'installa au bord d'un petit lac, la lumière miroitait sur l'eau, les feuilles laissait passer légèrement la lumière blanche et pur.
Un renard vint s'approcher du bord, regarda du coin de l'oeil la jeune fille puis il baissa la tête pour laper l'eau scintillante.
Aly s'allongea dans la mousse encoure fraîche des dernière pluie, et admira le ciel bleu et ses nuages blancs se deplacer lentement. Elle soupira et ferma les yeux.

Son sac se mit à bouger, elle sursauta, se redressa et se mit en position attaque.

«qui êtes vous?» lança t-elle.

Seul le piaillement des oiseaux lui répondirent.
elle chercha du regard le moindre mouvement quand soudain le bruit d'une fermeture se fit entendre, elle posa ses yeux sur son sac et une peluche surgit du ventre du sac.

«YAAAA» hurla la peluche.

Alysée la fixa de ses yeux ébailli et elle se mit à hurler à plein poumon, la peluche se mit à hurler aussi.
Aly fini par tomber à la renverse dans l'eau faisant fuir le renard qui dormait paisiblement dans les herbes hautes.
Elle ressorti la tête de l'eau un nénuphars vint se poser délicatement sur sa tête lors de la sorti de l'eau d'Alysée.
Le silence pris place une seconde quand la peluche se mit à rire en se tordant sur elle même et en montrant de sa patte la fille au nénuphars.

«c'est pas drôle... dit elle avec une tête blasé.

- AH AH AH!!! si c'est ....c'est très do..le!! » il manqua à plusieurs reprise de s'étouffer.

Elle sorti de l'eau, ses habits complètement trempés moulaient son joli corps et lui dessinaient bien ses formes.
Elle se mit à rougir en le remarquant, la peluche étant addict à se genre de chose, commença à baver et à s'avancer vers elle comme un robot.
Alysée l'envoya valser dans les branchages d'un seul coup de pied.

« espèce de pervers!!» cria Aly.

La fille essorait ses cheveux et ses habits en silence.
Soudain des bruit de petits pas vinrent briser le silence, la peluche était revenu en courant, Alysée s'apprêta à lui redonner un coup de pied quand il leva la patte pour parler.

«je suis Sulli, la peluche d'Alex! » s'exclama t-il.

Aly comprenait enfin pourquoi il était là, son maitre lui manquait et à Aly aussi.

«je suis désolé de t'avoir fait peur...s'excusa la peluche.

-ce n'est pas grave, je comptais piquer une tête mais pas dans ses habits là.» retorqua t-elle.

La nuit commença à pointer le bou de son nez en attirant sa compagne la lune et ses amies les étoiles. Elle était belle et blanche, cela rappelait tant de souvenir à Alysée, les rayons de la lune faisait briller le pelage blanc de son amie Alex, le combat amicaux mais aussi la fois au Aly à failli y passer à cause d'un foutu cerf qui lui avait briser trois cotes en lui fonçant dessus, Alex faisait un tête tellement inquiète et stressée qu'elle aurait voulu lui dire que tout allait bien ce passer.

Alex...Alex...

Elle se recroquevilla sur elle même, posa son menton sur ses genoux et ses larmes vinrent perler ses joues, les flammes du feu de camp faisait briller ses larmes comme du cristal. Elle enfonça ses écouteurs dans des oreilles et "you" se declancha se qui fit perdre tout controle à Aly, ses larmes se mirent à couler abondamment et vinrent se mêler au tissu de sa veste.
Aly s'en voulait, elle s'en voulait de l'avoir laisser, de ne pas avoir pu la proteger, de ne pas être là elle en se moment.
Pourquoi subit elle tout ça?..

Alpha Par ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant