Eden

239 20 8
                                    

Maintenant plus d'une décennie après la dernière guerre nous opposant aux Demons. Suite à notre victoire plus rien ne se passait dans le royaume; l'ennui et l'oisiveté priment au détriment de notre joie.
Le dévouement et la force déployés par moi Jaden et Alexander mon frère jumeau nous ont hissé au rang de l'élite guerrière de nos différents régiments dont j'en suis à la tête. Mon frère et moi faisons partie d'une race d'ange assez spéciale comportant les caractéristiques humaines. Nous ne sommes pas parfaits comme la plupart de nos compères. Nous avons en notre sein les sept Péchés Capitaux c'est à dire la colère,la jalousie,la paresse,la gourmandise,la cupidité,la luxure et l'orgueil.
Notre race assez spéciale nous confère une force bien plus puissante que celle des autres catégories d'anges , qui sont des anges qui se rapprochent le plus de la perfection ils possèdent aucun des sept péchés capitaux contrairement à nous.
Je fus l'un des meilleurs anges guerriers que l'Eden n'est jamais connu. En effet, dès l'âge de 14Ans je me suis hissé dans les rangs de la 4eme Division composé majoritairement de Séraphins qui loin de là est le meilleur régiment d'ange guerrier. La classe de type Seraphins est l'ordre le plus élevé de la hiérarchie Angélique qui sont en relation directe avec l'énergie spirituelle,divine et créatrice. La caractéristique principale des Seraphins consiste à dissiper les ténèbres; ils sont surnommés Brûleurs de péché du fait de leur filiation avec les sept péchés capitaux.
Dirigé par l'archange régent Mettatron qui est de nature stricte cette division a été sous son commandement durant 29ans et de ce fait fut rapidement placée à la garde du tout puissant.
Malheureusement, en dépit de cette guerre, Mettatron fut tué par Méphisto grâce à l'aide d'Amaïmon l'un des Princes de l'enfer subordonné de Méphistophélès Premier prince des enfers et aussi le préféré de Lucifer; il gouverne la branche principale des 64 Piliers de Behemoth.
Suite à la mort de Mettatron il fallut choisir un successeur. Cest dès lors, qu'un tournoi, destiné à choisir son successeur fit mis en place par le tout puissant.

InsatiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant