Preparation

105 9 1
                                    

Note pour les lecteurs: Je tiens à vous informer que ce chapitre sera juste une présentation des anges qui participeront au tournoi donc il est très bref je tiens à m'en excuser pour ça; Certains seront source de mon imagination Et ceux qui me côtoient beaucoup dans la vie réelle vont se retrouver dans la peau d'un personnage au fur et à mesure que le livre avancera. Vu que mon œuvre Est loin d'être terminée Ceux aussi qui veulent En faire partie écrivez moi En inbox en expliquant le caractère de votre perso Et je ferai un effort de le représenter convenablement. Merci et bonne lecture à vous.


Plus de deux semaines d'attente , le jour du tournoi fut annoncé. Il opposera les sept anges ayant fait preuve de bravoure, de fougue , d'ardeur, de force et bien d'autres lors de la dernière guerre sainte.
Les sept combattants qui ont été choisis pour succéder à Mettatron sont:

-Azraël, second lieutenant des Seraphins et aussi frère adoptif de Mettatron. Surnommé la calamité ce dernier est capable d'interagir avec les éléments à sa guise. Il est aussi le favori de cette compétition.

- Bastian Zion(Bz), ange guerrier des saints lieux dont la capacité principale est l'hypnose et la manipulation de pensée.

-Delia, 1er lieutenant des Séraphins elle est la seule femme à s'être élevée à ce rang. Delia est de nature tendre et souvent renfermée sur elle empêchant aux autres La distinction de ses émotions. Elle est une procréatrice de lumière.

-Jaden,qui, l'on ne peut le démentir ait fait ses preuves lors de la guerre sainte. Mais, des polémiques rejetant sa nomination au tournoi pour la succession de Mettatron est vu d'un mauvais oeil par la majorité. Cela, est dû par le fait de son jeune âge.
Ses aptitudes au combat restent encore indéterminées.

-Alexander, qui se voit nommé tout comme son frère jumeau. Mais, pour qui aux yeux de tous la nomination n'ait pas fait de polémique par rapport à son frère. Cela peut se comprendre par son caractère assez hautain, arrogant et colérique qui se rapproche carrément à celui de Mettatron. Alexander est capable de matérialiser tout ce dont lui vient à l'esprit et en faire une arme.

-Rolex, Fils de Tyraël L'archange régent Chérubin. Il est capable de ralentir le temps Et distordre l'espace

- Worrick, pas d'inspiration sur celui la

La liste des participants ayant été dévoilée. Le tournoi du pouvoir allait bel et bien avoir lieu. L'ange chargé pour le maintien de l'ordre et la bonne organisation de ce tournoi n'est autre que Yäel; l'ange de la mort.

                     Yaël= JuanAngui

InsatiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant