Yaël se présenta sur l'arène pour donner d'autres informations à propos de ce dernier Combat.
Yaël; Nous En sommes La à notre dernier Combat celui opposant Jaden à Azräel pour enfin déterminer qui sera le grand vainqueur.
Les règles de cette finale ont changé Il ne s'agit plus de mettre hors d'état son adversaire mais de l'éjecter hors de l'arène et de ce fait le disqualifier. Aucune technique de vol n'est autorisée et Il y aura une limite de temps qui est de 25minutes. Si aucun des deux combattants n'a été éjecté d'ici La fin du temps imparti, Père choisira celui qu'il juge bon pour occuper ce poste.
Il débutera dans 30Min vous avez tout le temps de vous apprêter.Worrick: S'il s'agit la d'éjecter son adversaire, l'intelligence et la technique vont jouer beaucoup lors de ce Combat. La victoire pourrait être facilement pour Jaden.
Delia: Ne sous estime en aucun cas Azräel niveau puissance Il surpasse largement la majorité des anges présents ici; N'oublie pas Aussi, sa capacité d'interagir avec les éléments risque d'être un atout majeur lors de ce Combat.
Worrick: S'en est de même pour Jaden, Il Est capable de se sortir de toutes situations possibles tu l'as remarqué lors de notre confrontation. Il nous a jamais montré sa puissance à son paroxysme. Je te dis ce gar nous réserve assez de surprises.
Delia: Nous verrons cela lors du Combat. Tout compte fait, quelque soit l'issu de cette confrontation le vainqueur va nous diriger. Je préfère que ce soit l'un des deux. Pour ce Combat je serai impartial je prendrai pas partie.
Worrick: Comme si depuis mère ta donné vie tu t'es déjà intéressée à quelque chose. Petite sœur.
Delia: Bien sur que oui, bon rentrons à la maison le temps que le Combat commence.
Sur le chemin du retour Delia et Worrick croisèrent Bastian tout apeuré à la vue de Delia.
Worrick: Waouh, tu lui as infligé un sacré choc lors de votre Combat. Méfie toi désormais de lui il peut un jour te faire un sacré coup bas.
Delia: Lui, me fait pas rire Il pourrait jamais faire de mal même à un scarabée.
Pendant ce temps,Jaden et Azräel se trouvent dans une loge commune en train de se féliciter d'être arrivé jusque là.
???: Toc-Toc
Azräel: Vous pouvez entrer. Ahhhh Désolé c'est vous maître Zadkiel. Pourquoi l'archange régent des Dominations vient nous rendre visite?
Zadkiel: Actuellement, nous trois sommes à un même pied d'égalité, bientôt l'un de vous sera un archange régent comme Moi. Bref Je suis juste venu vous faire parvenir l'information que vous êtes priés de vous rendre sur l'arène, le Combat va bientôt commencer et Aussi que Père veut vous parler en public. Sur ce, je vous laisse.
Jaden et Azräel de trouvent sur les lieux attendant le discours de Père.
Père: Nous sommes heureux, que vous soyez parvenus jusque là. Nous ne parlons pas seulement que de vous deux; Mais de tous qui ont participé; selon les dires de Yaël, vous aviez été Les meilleurs lors de la guerre sainte. Nous tenons à vous féliciter pour l'aide que vous apportez à notre royaume.
Vous le savez tous nous n'avons pas l'habitude de nous adresser à vous de la sorte, lorsque nous avons quelque chose à dire nous passons par Yaël pour vous en informer mais cette fois ci. Nous avons décidé de parler.
Notre discours ainsi terminé, veuillez prendre part au Combat.Yaël: Vous avez entendu Père. Apprêtez vous.
Jaden et Azräel se retrouvent tous les deux sur l'arène. Jaden s'approcha d'Azräel en lui serrant la main.
VOUS LISEZ
Insatiable
FantasyJaden Artfilia est un jeune ange prodige aux capacités physiques mentales et psychiques qui dépassent l'entendement. Il fait partie de l'élite de l'armée Angélique et Vera sa vie d'ange basculé lorsque certains désastres orchestrés par d'autres ange...