Couronnement 2nde partie

55 8 0
                                    

           Le jour du combat entre Azrael et Bastian arriva finalement. Dans les Gradins on entendait le bruit de la foule. Les spectateurs comme à leurs habitudes discutaient fortement sur l'issue probable Du combat.

- Bastian n'a aucune chance il s'est qualifié pour les Demi finale parce que Délia à déclaré forfait il ne mérite en aucun cas cette place

-Oui tu as peux être raison mais n'oublions pas aussi que azrael n'a pas eu a combattre il a été qualifié d'office alors mérite t'il lui aussi cette place?. Pour moi ce combat nous réserve d'assez grandes surprises.

-Peut être espérons le en tous cas.

          Dans les loges Bastian réfléchissait beaucoup; sa réputation était en jeu vu l'humiliation qu'il avait eu à subir au premier tour il se devait de se surpasser pour ce combat.

Bz: Merde je vais devoir sortir le grand jeu

          Soudain l'horloge divine retentit annonçant le début du combat

Yael : Bastian et Azräel vous êtes invités à vous présenter sur l'arène

- Regarde c'est Azräel il semble plus détendu que d'abitude on ne croirait pas qu'il s'apprête à  combattre. C'est sidérant

-Moi ça ne m'étonne pas c'est lui qu'on surnome la calamité. Sa maîtrise des éléments d'après ce qui ait été dit est hallucinante. Durant la dernière guerre sainte il a réussi a battre l'un des 4 gerenaux de l'enfer.

Azräel: Finissons en au plus vite. 

Bz: Ne soit pas si confiant

Yaël :Que le combat commence

     Bz se lança tête la première face a Azräel celui ci ne bougea pas et soudainement apparu un mur de pierre devant lui. Mais étrangement Bastian ne se fit pas intriguer par La Défense de Azräel. Sur le coup La perception d'Azräel devint trouble et perdit alors Bastian de vu; intrigué il scruta les alentours. Au moment où il ressentir une présence sa vision ait été troublé une seconde fois et La Bastian en profita pour le malmener de coup Sans que ce dernier ait le temps de reprendre ses esprits. Mais quelques coups reçus après une gigantesque armure de pierre le recouvra lui offrant une Défense totale.

-Alors azrael comment trouves tu mes attaques?
         Celui ci pris son envol

Azrael : ....

            Soudain se fit resentir un grand vent et un tourbillon d'une puissance incroyable apparue brusquement projetant Bastian sur le sol d'une force énorme
Azräel à son tour pris son envol et leva les mains au ciel. Chaque bras contenait deux éléments.  Le Bras gauche avait le feu Et La terre dont La fusion pouvait créer de La lave.
Le Bras droit quant à lui possédait le vent et l'eau La fusion de ces deux éléments procréa la Glace. Alors Azräel joignit les deux bras Et lança une gigantesque boule rempli de ces éléments sur Bz qui ne peut plus bouger le corps inerte. Il reçu de plein fouet l'attaque d'Azrael.

Yaël:Quoi c'est déjà fini? Décidément ce Bastian il est drôlement faible. J'annonce la victoire de Azräel.

         Au même moment un sacré cri de douleur se fit attendre de par la voix de Azräel

-Mais que se passe t'il depuis? Plus de 35Min se sont écoulés et e ne vois que Bastian rire en éclat. Et y'a Azräel qui le fixe avec un regard vide comme s'il était sous hypnose ou Dans un coma artificiel.

-Tout comme toi je ne comprends plus rien aucun n'a bougé. Nous n'avons pas rêvé Yaël avait bien entamé le début de la rencontre.

Bz: Hey Yaël!!!

Yaël:Oui

Bz: Ça Fait maintenant 35min qu'il est sous mon pouvoir. Un ange normal serait devenu fou dès Les 15premieres minutes mais lui à En juger par sa force Il ne lui reste plus que 5Min avant de sombrer dans la démence. Ce n'est pas interdit de rendre son adversaire fou n'est ce pas ?!

Yaël:Évidemment, tant qu'il est pas mort de tes mains  Tout ce qui se passe sur l'arène est tolérée. Et je suis déjà au courant de tes capacités.

Bz:Alors si t'es au courant pour quoi ne pas sonner ma victoire?

Yaël:Tu l'as bien dit toi même Il lui reste Que 5Min à tenir Et c'est exact je l'avais calculé dès le moment où t'as lancé Ton attaque.

Bz:Tu commences à me faire peur toi c'est à croire que tu étais présent à la naissance de tous les anges présents ici.

Yaël: En plus d'être l'ange de la mort je suis l'être possédant le plus de connaissance ici donc rien ne peut m'échapper.

Bz:Je pense qu'il est temps. J'ai gagné Les 40Min sont arrivés.

            Soudain,une voix se fait entendre disant des paroles qui n'étaient pas discernables.

Bz: Ça y est Il a enfin sombré dans la folie. J'ai gagné; je me retrouve en finale face à Jaden.

Yaël:Je n'ai pas encore sonné l'heure de
Ton triomphe donc Du calme.

         On vit Azräel marché tout doucement et là ces mots ont commencé à bien se faire entendre.

Azräel: Au début si j'avais relâché ma vigilance, j'aurai perdu à l'heure qui l'est mais ton attaque je l'ai ressenti bien avant que je ne franchisse le seuil de l'arène.  C'était assez marrant de te voir me battre Et me torturer à mort dans mon subconscient vu qu'en vrai cela est tout bonnement impossible. Mais Bon le côté positif est que ta technique ma permis de me reposer de la longue méditation que j'ai eu avant de venir ici.

Bz:Surpris* Mais comment ? Tout était parfait.

Azräel;Même si tu possèdes d'assez grands pouvoirs. Le fossé de puissance qui nous sépare toi et moi est celui d'une fourmi affrontant un Dieu.

Bastian: Je ne me laisserai pas battre facilement.

Azräel: Que comptes tu faire? Tu as déjà perdu tu n'es plus rien sans Ton hypnose et ne pense plus quelle puisse fonctionner.

         Soudain Azräel prépara l'attaque qui s'est passée lorsqu'il était sous hypnose.
-Tu vas réellement subir le déchaînement de mes éléments Et sois En sur la ce n'est pas un rêve.

-Bz: Épargne Moi. Je j'abandonne ait pitié!

Azräel: Fais-tu attention aux cris d'agonie d'une vache lorsqu'elle se fait égorger avant d'être un Steak Dans Ton assiette? C'est à peu près pareil ici.
(Azräel lança finalement son attaque sur bz. Ce dernier fit toucher De plein fouet et est mis hors Combat)

Yaël: Le vainqueur de ce Combat Est Azräel Il affrontera Jaden lors de la finale.

    À suivre...

InsatiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant