Yaël se présenta sur l'arène pour donner les dernières explications. Par rapport au deuxième tour.
Yaël: Nous approchons maintenant vers la fin de notre tournoi, les combattants encore en liste sont Azräel, Bastian Zion, Jaden et Alexander.
Comme vous le savez déjà Azräel a bénéficié de la bienveillance de Père et de ce fait n'a pas pu participer au premier tour. Il est prédestiné à affronter le vainqueur du Combat opposant Bz Et Delia; Bz ayant passé le premier tour affrontera Azräel.
Mais pour l'instant le Combat que vous attendiez tous celui des jumeaux Artfilia va débuter sous peu.Spectateur 1: Je sais que c'est illégal. Mais ne veux tu pas qu'on fasse un pari pour voir qui se hissera en final?
Spectateur 2: Je suis d'accord avec toi Mais es tu sur que si on se fait choper on encourra pas de sérieuses sanctions?!
Spectateur 1: T'inquiète pas. Les yeux des dirigeants seront tellement figés vers l'arène qu'ils ne s'en rendront pas compte.
Spectateur 2: D'accord je propose que nous élevions la somme des paris au nombre de 200 Hm.
(Ndt: Hm signifie Argent béni. Une abréviation de Holy Money)Spectateur 1: Parles En aux autres en toute discrétion.
Spectateur 2: Ok. Je parie sur la victoire de Jaden
Spectateur 1: Ton choix fait je prendrai alors Alexander ( Il a misé sur le mauvais cheval. Jaden ne serait jamais capable de lever la main sur son grand frère il est beaucoup trop pacifique pour ça)
Yaël: Jaden et Alexander vous êtes attendus.
Tous deux: Oui nous arrivons fallait qu'on essaie de changer quelque chose sur nous pour que vous puissiez quand même nous différencier .
Spectatrice 1: Lequel des deux a détaché ses cheveux ?!
Spectatrice 2: Je pense que c'est Jaden qui les a détaché il n'a pas trop l'habitude de serrer les cheveux
Spectatrice 1: Bizarrement tous les deux ont les mêmes dreads et Les mêmes couleurs de cheveux. C'est assez rare pour des jumeaux séraphins de se ressembler autant.
Spectatrice 2: Je les trouve assez classes. Je pourrai même me les taper tous les deux si l'envie m'en prenait.
Spectatrice 1: Cesse de dire des propos obscènes. Ce sont des anges respectueux.
Yaël: Si je n'étais pas capable de ressentir votre Énergie. Je ne pourrai pas vous distinguer. Pouvez vous lever La main Et vous présenter à ceux qui sont pas capable de vous différencier?
Alexander: Moi. C'est Alexander, l'aîné.
(Comme toute attente c'était Alexander qui avait les cheveux attachés)Yaël: Jaden n'a nul besoin de se présenter. Les présentations ainsi faites débutez.
L'annonce du Combat ayant été faite tout le public retenait son souffle. Pendant plus de Cinq minutes aucun des jumeaux ne bougeait cherchant une faille dans la garde de l'autre.
Public: Vous allez vous décider à combattre nous nous impatientons- Hurle
Soudain un ange assis dans les tribunes le visage masqué cria au public.
VOUS LISEZ
Insatiable
FantasyJaden Artfilia est un jeune ange prodige aux capacités physiques mentales et psychiques qui dépassent l'entendement. Il fait partie de l'élite de l'armée Angélique et Vera sa vie d'ange basculé lorsque certains désastres orchestrés par d'autres ange...