Départ

45 1 1
                                    


??? :Hey hoo, réveille toi le cours est fini. Ce n'est pas Parceque tu as tout le temps les bonnes notes de la classe que tu vas te permettre de dormir.

??? : Rorh c'est toi Anastasia, cette fois ci je me suis endormi sans le vouloir et j'étais comme plongé dans un monde Métaphysique. Je me voyais dans un endroit où la verdure était bondée de personnes ailées et tout le monde vivait heureux.

Anastasia: Toi, Aralim vraiment toujours en train de te créer des films à chaque réveil.

Aralim: Non la je suis sérieux, j'étais meme un chef de guerre je menais mes troupes à la victoire et lorsqu'on allait être proclamé vainqueur c'est là que tu m'as réveillé.

- Non, toi vraiment tu t'es pas demandé pourquoi je suis ta seule amie ici?!

- Pas vraiment peut être Parceque t'es folle amoureuse de moi et d'ailleurs je m'en fou, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi je suis des cours vu que j'en sais beaucoup plus que tous nos professeurs.

- Moi folle de toi, Mouais délire bon c'est l'heure de la pause allons se manger un truc avant que le cours de Philosophie existentielle ne commence.

      30Min, la pause ainsi terminée nos deux élèves rejoignent leur salle de classe

???: Regarde c'est encore ce frimeur avec sa meuf. Ce mec me fout trop la gerbe

???: Moi c'est la meuf qui me fascine, elle a un de ses bouls je me demande si vraiment il la consomme sans modération

Professeur: Asseyez-vous, le cours va commencer.

Anastasia: Je n'ai jamais fait ce cours, j'espère qu'il est pas difficile Parceque sans celui là on ne pourra pas avoir notre diplôme.

-Allez tkt, l'apprentissage c'est comme aux jeux vidéos regarde celui qui t'apprend et tout viendra naturellement. Sinon moi je me suis jamais assis pour réviser.

-Comme je t'envie tu es beaucoup plus intelligent que la moyenne.

Professeur: Tout dabord qui va me donner la définition du mot existentialisme.

Le perturbateur: Euh monsieur ça tourne autour de la vie. Rire

-Cest tout comme définition? C'est moindre qui d'autre veuille parler(Personne ne répond)  bon je le ferai pour vous.
L'existentialisme est un courant philosophique et littéraire qui postule que les individus créent le sens et l'essence de leur vie par leur action et leur courage par opposition à la thèse que ceux-ci soient créés pour eux par des doctrines théologiques ou philosophiques. C'est là meilleure définition que vous pourriez avoir et aussi aucun autre professeur malgré son niveau d'étude pourra la mettre en déroute.

Aralim: Euh, excusez monsieur je peux ajouter quelque chose parce qu'il me semble qu'elle soit quasiment incomplète.

-Ben voyons nous avons un génie. Allez parle j'attends.

-L'existentialisme considère chaque personne comme un être unique qui est maître non seulement de ses actes et de son destin, mais également - pour le meilleur comme pour le pire - des valeurs qu'il décide d'adopter.

   (Waouh, il a cloué le bec au professeur comme d'habitude)

Anastasia: Tu es encore calé sur l'affaire tu as déjà mené des études à ce sujet?

-Non je te dis. Des le moment que je vois une personne ses connaissances parviennent à moi je sais pas comment te l'expliquer. C'est peut être un don reçu à ma naissance

-Ahh je vois je comprends, au fait tu refuses de nous aider en étudiant avec nous ou en partageant tes connaissances. C'est la place de premier qui t'intéresse. C'est bien gentil

-Crois moi, Anastasia c'est la vérité que je te dis

-Je ne veux plus entendre un mot. (Se lève et quitte la salle toute énervée)

  Le cours ainsi terminé Aralim rentra à la maison comme chaque jour, mais cette fois ci il était suivi par cinq personnes de sa classe. Arrivé au coin d'une ruelle il s'est fait encerclé.
Tous sont désireux de savoir comment il s'y prend pour réussir à tout. Quitte à employer la force.

-Hey, salut les gars je ne veux vraiment pas d'ennui avec vous. S'il vous plaît laissez moi passer

-Tu ne mettras pas les pieds en dehors de cette ruelle sans que tu nous dises ce que tu fais et tout te réussisse à l'école

-Bah, le secret il est simple vous passez à la bibliothèque vous vous procurez des livres en rapport avec votre année et apprenez les par cœur. Vous verrez , voilà c'est tout je peux disposer

-Tu vois que c'était pas compliqué tu peux passer

-Merci bien

Le gar lui donne un violent coup à la tête qui le fit tomber et chacun se mît à le matraquer de coup

-Alors tu penses te foutre de nous ? Je sais que tu fais partie d'une secte ou un truc de ce genre on veut y adhérer

-Puisque je vous dis. Y'a rien de magique

-Tu te fous de moi, allez les gars frappez le. (Quand soudain...)

-Celui qui s'avise de poser une de ses sales pattes d'humains sur moi verra toute sa vie se dérouler en enfer

- Mais voyons il se prend pour Dieu avec ça. (Il tenta de frapper Aralim mais celui ci esquiva et posa la main sur la tête du gar et ce dernier s'évanouit)

-Hey qu'est ce que tu lui as fait. Tous sur lui. Hurle 

(Soudain les yeux de Aralim se sont mis à briller d'une lueur aveuglante). Mon avertissement vous a pas interpellé?
Ils soulevèrent leur camarade puis s'enfuirent.

-Qu'Est ce qui m'arrive ces derniers temps j'arrive pas à canaliser ma colère et j'ai aussi l'impression d'être quelqu'un de très différent.

A suivre.....

       C'est le début d'une toute nouvelle aventure retraçant le quotidien de la vie de notre protagoniste Aralim qui souffre d'un trouble de personnalité.

InsatiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant