Pendant ce temps dans les loges une altercation s'est créée entre deux anges.
-Delia: Prrr. Quel ennui, j'ai été sélectionnée pour ce fichu poste vacant darchange régent. Ça ne m'enchante guère.
-Bz: Estime toi heureuse, tu auras le privilège de m'affronter moi Bastian en combat singulier et de ce fait goûter à ma puissance divine.
-Delia: Je ne t'ai pas encore adressé la parole. Et faut que tu saches, que ce soit Jaden, Alexander, Azräel ou encore toi un combattant de seconde zone, je cite qui ne fait qu'être en retrait lors des combats je n'ai nullement envie de me battre.
-Bz: Seconde zone, moi ?! Traite moi encore de cette manière et je t'arracherai les ailes et les donner en pâture à Cerbère.
-Delia: Vu sous cet angle combattant de seconde zone approche je t'attends.
Bz: Tu l'auras voulu. (Déployant ses ailes se précipitant sur Delia)
Soudain, Azräel s'interposa
-Azräel: Bastian. T'es issu d'une famille noble et tu fais partie de l'aide de camp d'Alexander. C'est surprenant qu'un homme de ta trempe puisse se comporter tel un roturier.
Quant à toi Delia, Cesse de l'importuner.-Delia: Entendu maître.
-Bz: Il fallait que j'impose le respect.
-Azräel: Pas un mot de plus, sinon ce sera plus à Delia mais à moi que tu auras affaire. Si tu veux prouver ta force ce sera lors du tournoi et nul part ailleurs. Ce sont là mes dernières paroles.
Azräel se retourna et laissait entrevoir un dos bondé de deux gigantesques ailes lumineuses.
Pendant ce temps, l'horloge divine retentit cela pour prévenir les combattants de s'approcher afin d'écouter les dernières informations de yaël pour la différente composition des combats.
Tous les anges se sont dirigés vers le saint lieu. Yaël sorta un rouleau et se mit à lire.-Yaël: Ce sera pas un combat à mort, il se fera en un contre un pendant trois tours. Toutes les armes sont autorisées.
Cependant Azräel a été choisi par Père et est donc qualifié d'office pour les demi finales.
Ceux qui seront confrontés lors des quarts de finales sont pour la première rangée Délia et Bastian. Le vainqueur de cette rangée affrontera Azräel lors des demi finales. Pour La seconde rangée ce sera Un duel opposant opposant lainé Artfilia c'est à dire Alexander contre Rolex et enfin La dernière rangée ce sera Jaden contre Worrick.
Sur ce, Rompez et préparez vous au mieux pour le combat.Jaden: Dommage grand frère on ne retrouvera pas En final ça aurait été bien que ce soit toi que j'affronte pour terminer ce tournoi.
Alexander: C'était mon souhait à Moi mais que veux tu l'ordre des classements vient d'en haut. Nous ne pouvons rien y faire.
Jaden: Oui. Mais tâche d'abord de remporter Ton premier combat.
Alexander: *Rire* Rappelle toi que j'ai toujours une victoire de plus sur toi. C'est plutôt à toi de remporter pour que tu aies au moins une chance de te rattraper.
Jaden : On se retrouve au second tour; et là tu verras lequel de nous deux est le meilleur.
Chacun des anges de dirige vers les loges qui leurs ont été réservées
VOUS LISEZ
Insatiable
FantasyJaden Artfilia est un jeune ange prodige aux capacités physiques mentales et psychiques qui dépassent l'entendement. Il fait partie de l'élite de l'armée Angélique et Vera sa vie d'ange basculé lorsque certains désastres orchestrés par d'autres ange...