Tjrs ds la peau de Kerran:
Jme reveille OKLM en pensant tjrs a elle vous savez ki!!!(Soraya) dc jdescend jvai manger mon ptit dej. Et yavait Sarah ki manger aussi elle etait en short genre avc un soutif comme sa normal oklm elle!! Pff elle me degoute bref jmange trkl.
Sarah: Ta bien dormi?
Moi:Nn!ftg!!
Sarah:Mais parle moi bien wsh!
Moi:Jparle pa aux putes!
Elle:Mais jsui pas une pute!
Moi:Ptdr tu fait koi en soutif alors?!
Elle: Bh jai chaud!!
Moi:Oe c sa
Elle: Mais c vrai!! Pk tes méchant avec moi?
Moi:Tes une pute frere!
Elle:Si tu veut jpeu changer pr toi!
Moi:Ok cool bref jai pas ton time moi!!Et jsuis monter en chambre elle ma trop souler la gadji!!
PDV DE SARAH:
Salut les gens moi c Sarah jcroi que vous me connaissait! Jsuis bien l'ancienne meilleur shab a Soraya,Ami et shera!!! Oui cest bien moi je sais jles ai laisser tomber mais pour moi cest normal on a tous besoin de changer dair un peu qd mm!! Bref jvous raconte un peu mon histoire et vous comprendrez mieux!!
Tt a commencer qd moi,Aminata,Soraya et Sherazade on etait h24 ensemble on etait tjrs a se raconter nos vies et tout et au bout de 1semaine javais remarquer que les filles trainer ke elles ensemble et moi il me metter un peu de coter! Alors le lendemain jme suis expliquer avc elles et elles se sont excuser mais moi sa me reste tjrs sur la mémoire!! Jai limpression detre le bouche-trous en faite!!Jusquau jour où jme suis mise avc Idriss(Partie 1)!!Lui il maimait de ouff mais moi euhh jlaimais pas du tout jen voulai juste a son argent et oui jai pas honte de le dire!! Askip cetait un gars assez fortuner alors jme lance mdr!! Apres kelke mois quon est sortie ensemble jcommencer a en avoir grave marre de lui alors jlui ai dabord demander 1000 euros et apres jlai tèjje comme une merde mdr!! Avc mille euros jai pu commencer a me faire ma vie ds un autre pays mais biensur javai tjrs pas assez de billets vert wsh!! Alors jai decider de vendre mon corps hein!! Au debut javai peur mais apres jai aimer sa!! Et jme suis fait un tas de tune et tt avc sa jme suis faite ma propre villa!! Jhabitais en Italie,et dailleur jy habite tjrs comme vous le savez!! Ensuite comme pour moi je gagner TJRS pas assez de tune mdr!! Et bh jsuis partie fair ma pute ds les gangs et je gagner hyper bcp et sa me suffisait emplement!!
Jai commencer a me frotter bcp avc un gang ki maimait bien et ce gang etait un gang hyper fort en Italie!! Dc jfaisait,parfois,partie dune de leur truck ki font cher leur ennemie et comme le gang de Amin faisait partie des ennemie du gang fort d'Italie et bh on les espionner tt le temps cest sa quon fait nous on les espionne pour savoir comment ils marchent et apres on agie au bon moment! Et la on savait tout se qui se passer chez eux:On savez que Soraya cetait marier avc son oncle et quel aimait Kerran et tt!! Tout sa on savez alors le jour où Amin a tirer sur Kerran nous on setait fait passer pour les gardes ki devais lemmener kelke part et on la emmener chez nous,on la soigner!! Et maintenant eux ils croient kil est mort!! Alors ke pas du tout mdr! Et depuis le chef du gang d'Italie la mis chez moi et il a pas le droit de sortir pr ne pas se faire voir,Surtout depuis quon a appris que la petasse de Soraya a reussi a senfuir de chez Amin pour venir où? EN ITALIE!!! Mais bn Kerran croit qu'il est en Espagne alors je pense que sa devrait aller ! Comme par hasard et en plus avc son frere ki lui est bicraveur et son gang est allier avc le gang d'Italie dc ils voudront pas leliminer lui mais vous inquiétez pas jvai me charger de sa moi mm faut que Soraya,Ami et shera regrette pr se quelles mont fait!!Voila mon histoire au complet et maintenant il manque plus que jarrive enfin a mettre Kerran ds mon lit sa race mais jarrive pas il arrte pas de penser a lautre la (Soraya) et moi sa msoule parceque sa prend trop de temps!! Faut que jy arrive comme sa jprendrai une toff et HOP envoyer a Soraya!!😂😂😊😈😈👿
Et lui il me resiste trop alors la jvai lui faire croire que jai changer mdr et apres HOP ds mon lit!! Ptdr jsuis troop forte la vie de moi!!!RETOUR DS LA PEAU DE SORAYA:
En fin je re-rentre a la maison il est 19h et toute la journée jai fait que courrir partout et la jsuis trooop fatiguer!! En plus jai pas vue Anas de toute la journée mais bn jminquiete pas tant que sa jlui fait confiance!! Dc pdt ce temps jvou raconte ma journee mdr: Dabord jsui aller au C.C jai pris du manger et kelke linge pr moi et Anas apres jsuis aller voir ma tante et tout et jai manger las bas, il etait 16h alors jsui aller chez un avocat comme jconnai un peu L'italien la persone me comprennais dc jsuis venu signer les papier de divorce biensur parceque jen ai marre de Amin il me casse les ovaires!! Dc il manque plus que jenvoie les papier chez lui jai bien demander a lavocat de ne pas mettre la où jhabite et tout pour ne pas kil sache où jsuis!! Qd jai fini avc sa jsuis allez acheter une robe et un cadeau car cest lannive a Camille bientot et jsuis inviter dc faut jlui achete un beau et gros cadeau pour ma cherie parceque comme elle aura pas lamour de son frere et bh moi jvai lui en donner!! Et comme jsuis entrain de tout recommencer ma vie a zero jme suis dit que jallai me convertir en musilmane et oui je letait pas encore avnt parceque avc le kidnapping et tout la jpouvai pas trop parceque fallait un imam du coup la jsuis partie voir un imam et me voila convertie en musulmane!! Jsuis fiere de moi et de se que jme trace comme nouvelle vie!!
Il manque plus,comme dit ma mere, que l'homme parfait pour avoir une famille parfaite!! Moi jattend celui ki me fera oublier Kerran se qui nest pas trop gagner parceque Kerran restera tjrs ds mon coeur!!Cetait avc lui que jvoulai faire me marier!!!
Bref dc la jsui a la maison jme suis doucher et au dodo sa me fera du bien et esperon que Anas na rien et kil reviendra demain!!
La suitee....🕌🕋
VOUS LISEZ
Mariée De Force A Un Chef De Gang!
General FictionSelem donc moi c'est Soraya et j'ai 17 ans, je fais 1m64 et jai une histoire à vous raconter! Alors mettez vous à l'aise et suivez avec moi cette story!🤷🏽♀️