Moi-...
Lui- euuh...je...désolé j'me suis emporté, enft c'est que.....TJAY c'est.....mon père !SON QUOI ?! ATTENDEZ IL A DIT TJAY C'EST SON QUOII?! Jcrois j'ai très mal entendu la ?!!
Frérot tu blague avec moi c'est pas drôle la ?!Moi- euh....😳....ta.....ta dit c'est TON QUOI?!!
Lui-.....hhhh....j'suis pas très fier de le dire mais ouais y'a bien entendu frérot c'est mon père !
C'est très compliqué à expliquer mais....
Moi- *j'me lève d'un bond* MAIS ATTEND TA CRAQUÉ TOI OU QUOI ?! TES ENTRAIN DE ME DIRE QUE LE PUTAIN DE TARÉ QUI M'OBLIGE À MARIER SA PUTAIN DE FILLE, C'EST TON DARON LÀ ?!!
Lui- *il se lève d'un bond* ATTEND QUOI?! TA DIT QUOI LA ?! ATTEND IL VEUT TE MARIER À CAMILLE LÀ ?!!! OH L'ENCULÉ ! JVAIS PAS LE LAISSER FAIRE !!
Moi- MAIS T CON OU QUOI....
Lui- OH C'EST QUI QUI EST CON ?! J'AI TROP FAIT LE ZEHMEL AVC TOI ENFT C'EST ÇA !
Moi- TA CRAQUÉ TOI ! TU NOUS MENS DEPUIS LE DÉBUT ET TU CROIS JVAIS RESTER ASSIS !!!J'mavance vers lui et j'lui attrape le col , lui vénère de ouf m'attrape aussi le col. On a l'air comme deux cons à se tenir le gilet comme ça.
Puis avc nos cris les gens d'à coter ont pris peur et on fait venir la sécu. Ils nous ont séparés et nous ont demandé de sortir à l'extérieur pour régler nos différents. Voila ! Ils vont encore dire les arabes ! 🤦🏽♂️Mais c'est un ouf Kerran parcontre ! Il m'annonce que depuis le début TJAY c'est SON VIEUX WSH !! Sa veut dire à tout moment SON PÈRE réussissait à me tuer enft ! Sa veut aussi dire que....ptn j'arrive mm pas à réfléchir la tllmt c une D la ce qui vient de me raconter !
A cause de lui So' est dans un état second et j'suis marié de force comme un pd et il croit j'allais lui dire « TROP GÉNIALE MA COUILLE » ??! ENCULÉ VA !
Il a craqué lui ! J'ai mm plus les mots la carrément je sais mm pas quoi dire et j'imagine mm pas comment So' réagirais si elle apprend qu'il lui a menti depuis le début !!On nous a mit dehors. Kerran est sur le côté entrain de partir vers un banc pas très loin et je crie son nom pour qu'il s'arrête.
Moi- Viens ! J'ai un truc à te demander !
Il s'approche et me dit « quoi? »
Moi- dis moi juste un truc ! Tous ça la ! Tu...*je serre les poings*...me dis pas tu l'avais manigancé avec ton père ?!
Lui- hier c'était la première fois que je le revoyais depuis que j'avais 17 ans frérot ! J'avais aucune nouvelles de lui ! Alors NON ! Je ne savais RIEN de tous ce qu'il avait prévu de faire jusqu'à mtn ! Et pour So' , lui mm savait pas que sa finirait comme sa !! JAMAIS J'LAURAI LAISSÉ lui faire du mal !!
Moi- hmm.....Je serre les dents et j'men vais. j'en ai assez entendu comme ça ! C'est quoi tous ça ! C'est quoi ce trop pleins d'infos d'un coup ?! Il nous a tllmt bien menti depuis le début que là j'ai du mal à le croire !
Qui sait ! A tout moment j'apprends enft c'était lui depuis le début qui avait tout manigancé , qui avait prémédité le kidnapping de ma Sœur , et qui avait prévu que TJ me tue et qu'il me marie avc sa gosse ! Sa se peut tous ça , C'EST LUI !!! Si j'ai raison....je suis désolé So' mais ton gars...j'le tuerai de mes mains !Il me regarde partir. Jvais prendre un peu l'air , j'ai arrêter un taxi qui était sur la voie publique , et jsuis parti me balader au Quartier Boccadasse ! Frchmt partout où je vais j'ai besoin d'avoir mon coin à moi , et ici , à Gênes , mon petit coin paisible c'est ce quartier ! On s'y sent bien et y'a personne pour venir me déranger , enplus le soleil se couche donc sa veut dire moins de touristes sur le bord de l'eau ! Tous ce dont j'ai besoin pour réfléchir à tête posée !
VOUS LISEZ
Mariée De Force A Un Chef De Gang!
Ficção GeralSelem donc moi c'est Soraya et j'ai 17 ans, je fais 1m64 et jai une histoire à vous raconter! Alors mettez vous à l'aise et suivez avec moi cette story!🤷🏽♀️