Jvous passe jusqu'au mariage:
Il est 7h du mat. Tt est pret il ne manque rien et Amin a fait chanter les gens de la direction cher pas koi pr quil dise oui et pr quil vienne a mon mariage! Franchement jsuis degouter et Kerran pareil. Camille va venir a mon mariage et jsuis trop contente. Enfin jreverrai ma cherie. Jvais le faire souffrir lui c obliger il ma fait souffrir je vais faire de mm.
Jme leve tte seul jentend. Que des gens parler en bas en plus il parle fort. Et ya plein de gens ki entre ds ma chambre dun coup.
Gens 1:Ah! Madame vous êtes reveiller!?
Moi:hm.
Gens 3: Tenez! Mettez sa et les autres arriveront pr le maquillage et tt le nécessaire!
Gens 2: Sa va etre le plus beau jour de votre vie!
Moi:NN! Et c bn calmez vous. Vous membrouiller.Tt le monde c arreter de courrir partout et moi jsuis allez en salle de bain. Me preparer moi meme parce que a quoi sa sert detre belle si jveut absolument pas se mariage de merde.
Jme lave. Et jmet met sous vêtements. Et jsort et les gens la ils sont encore la normal! Pfff fait chier eux.
Un des leur me tend une robe.
Jla prend et jvai la mettre en dressing.Voici la robe:
Jlaime trop ste robe sauf que jvoulais pas que se soit pr un mariage forcer avc mon oncle.Jsort du dressing et tt les regard sont la.
Gens 1:Vous êtes magnifique Madame!
Gens 3:waouh!
Moi:merci.Jmassois sur une chaise et il me font leur bails.( maquillage, soins, coiffure,...).
Des quils ont finie. Il est 14h! Sa passe vite. Dc on arrive a la salle jrejoins Amin tt le monde etait la!Bref jvous passe ce mariage de merde. Wee jsuis marier a Amin! Pfff.
[...]
On arrive a la villa. Lautre il se sentait trop fiere mais il va crever!
Jvais le faire souffrir il va rien comprendre a sa vie!Jai vu que Kerran etait grv venere pendant le mariage il est mm parti au moment ou jallais dire oui.
Dc jsuis monter et jrentre ds sa chambre.
Jle voit allonger sur son lit jcroi quil dort.PDV DE KERRAN:
Le mariage de Soraya? Sa me soule parce que moi,soraya, jlaime oe sa fait PD mais men balek. C ma femme a moi et pas a lui et jai pleins de plans en tete pr sa! Il va voir Amin! Sil croit quil a gagner il se met le doigt au cul.
Jsuis parti du mariage qd elle allait dire oui parce que sa ma foutue les nerfs de ouf a savoir que jvai devoir partager ma femme! Mais pr ps longtemps biensur parceque il a pas gagner.
Dc jsuis parti en douche au calme et jsuis parti me coucher au lit pr reflechir a mon plan et tt parce que faut pas que joublie que Soraya a été kidnappé et sa sera pas si facile que sa alors je reflechie.
Et la la porte souvre et jai reconnue son parfum. Cetait Soraya elle savance vers moi et moi jfait semblant de dormir.
Elle me carresser les cheveux ptn jaime trop qd elle fait sa!Puis elle commence a s'allonger a coter de moi jme retourne et elle me sourit! Son sourrir il tue
Elle: Sava?!
Moi: Oe....
Elle: Pardon.
Moi: pk tu texcuse!?
Elle: parce que a cause de moi on peut pas etre ensemble!
Moi: Là on est ensemble et c pas ta faute cest ce batard et il va voir il a pas gagner!
Elle:je taime!
Moi: moi aussi!Jlui fait plein de bisous et de calin. Elle c ma femme et elle sera bientot a moi!
La suite...👌
VOUS LISEZ
Mariée De Force A Un Chef De Gang!
General FictionSelem donc moi c'est Soraya et j'ai 17 ans, je fais 1m64 et jai une histoire à vous raconter! Alors mettez vous à l'aise et suivez avec moi cette story!🤷🏽♀️