🍃42

108 4 0
                                    



[.....]
🚗
Moi: Anaseuuh! Ptn tu casse les c *j'ouvre la fenêtre de la voiture*
Anas: *rire*
Kerran: *fait genre de vomir *🤢
Anas: Oh Sayezz vous en faites trop! *rire* sa pue pas autant wsh!
Moi: ARRHG!
Kerran : ta race !
Anas: on a la mm race sale fou !

Après que l'odeur du gros pet d'Anas s'est en aller, ENFIN! Nous sommes enfin arrivé à Perpignan ! On s'est dit qu'on allait s'arrêter faire une pause avant de reprendre pcq de Gènes à L'Espagne c'est loin ! 6 h de route ! On s'était mis d'accord pour aller à Santander dans le nord de l'Espagne genre bien éloigné et bien caché des radars ! Une petite ville trkl , il fait pas très chaud genre c un peu le mm climat que dans le sud de la France donc en vrai c'est nickel ! Moi ca me convient Mais j'vous cache pas que le trajet m'a tuer alors je sais pas si j.aurai la force de faire 6h de plus ! Je viens de réapprendre à marcher pour rester assise pratiquement 12h ! C'est trop!

On a eut baba , il réussi à récupérer nos affaires qui était rester dans la ville en Italie , et la vendu aux enchères! Il était bien vénère contre nous d'ailleurs mais genre vrmt bien vénère pcq c'était pas prévu ! On a du lui mentir malheureusement avc Anas et lui dire qu'on est parti pcq t'avais des gars de mon kidnappeur qui étaient là bas ! Et mon père trouvait sa inacceptable qu'on soit loin d'eux avc si ils sont partout autant rester à Paris tsaa! Mais ban il s'est très bien que se serait bcp trop difficile surtout que Mama nous a expliquer que des inconnues la regarde très souvent quand elle se rend à son taff ! Mais bn vu qu'elle fait parti des "personnes de la justice" ils vont pas oser s'en prendre à elle et puis Amin a dit qu'il était amoureux d'elle non alors il lui fera rien ! Ni à elle et ni à son frr! Enfin...j'espère!
Farid s'est reconcentrer sur son boulot et sa vie de famille , qu'il avait un peu délaissé à cause de moi ! J'en voulais un peu mais bon je l'ai pas choisi la vie!

Avec les garçons on s'est pris un petit Airbnb à Perpignan de 5 jours histoire de respirer et tant mieux ! On arrive au Rbnb , Anas va se garer pendant que moi et Kerran on part installer les affaires dans l'appart. J'me pose sur le canapé , ENFIN! Et je souffle !

Kerran pose ses affaires et se pose à coter de moi en me tendant ses bras . Je me glisse dans ses bras et il me caresse les cheveux , on reste comme ça .

Kerran- enfin que tout les deux ! J'crois tu te rend pas compte à quel point tu m'a manquer ! J'ai vrmt réalisé que l'amour que j'avais pour toi...il est unique ! *je me retourne et je le regarde dans les yeux avc un grand sourire* Tes rester qu'1 mois dans le coma et pourtant chaque jours j'avais l'impression que c'était une éternité , c'est trop !
Je lui fait un bisous et il me serre dans ses bras.
Lui- Habiba? J'peux te poser une question?
Moi- hmm ? ("Oui?")🙂
Lui- je veux pas que tu le prenne bizarrement et tu me dis si tu veux pas en parler ou que tu veux un peu plus de temps mais....il s'est passé quoi....de l'autre côté?
Moi-😶
Lui- oui je sais c trop tôt ! Désolé ! Mais jsp...t'as l'air...différente!
Moi- En quoi?
Lui- ta manière de réagir ! Avant t'était plus effronté, genre tu nous insultais, tu....
Moi- mais je vous insulte tjrs *ptit rire*
Lui- oui ! Mais c plus pareil ! T'es devenue...plus calme d'un coup! Plus posée! Plus....mature!
Moi- * 😲* a pcq je l'étais pas avant !?
Lui-👀
Moi-*rire*
Lui- enfin t'a compris quoi ! Tu m.a l'air différente depuis que tu es sorti du coma voilà pk....

Avant qu'il termine sa phrase je l'embrasse.

Moi- et sa , ça a changé ? *😏*
Lui- j.avoue que....

Et il me réembrasse. Il s'allonge un peu plus sur le canapé et je je me met sur lui. On continue à s.embrasser langoureusement quand....

Anas: HÉ BANDE DE HMARS! VOUS FOUTEZ QUOI LA?! STARFF! * en pointant du doigt Kerran* TOI T,ATTENDEZ QUE ÇA SALE HAFRITI ! * en me regardant* ET TOI LÈVE TOI DE LA STP AVNT QUE JE PETE MA TÊTE ! CE SOIR TU DORS AVC MOI!
moi- mais...
Lui- YA PAS DE MAIS! C.EST COMME CA CEST TOUT!

Il part énerver et en parlant dans sa barbe « déjà il fiance ma reus et mtn il veux sla fr ? Il a craquer ou quoi! » dans la cuisine pour déposer les courses qu'il a dû aller fr entre-temps.
😹 c'était drôle en vrai mais bon hrsmt qu'il est là pcq il faudrait pas que moi et Kerran on aille trop loin avant le mariage ! Kerran est sorti dehors prendre l'air , sa a l'air de l'avoir bien amuser de voir Anas dans cet état ! Et moi j'ai allumer la télé le temps que Anas se calme en nous cuisinant un bay ahah!
Je repensait à ce que Kerran m'a demandé! Je savais pas que j'avais changé au point d'éveiller l'inquiétude ! C'est vrai que ma manière de penser à changer du tout au tout ! Je pense plus pareil ! Je m'exprime plus pareil ! Je me sens plus pareil ! Je fais même plus trop de fautes en plus 😭 ! Vous avez pas remarquer ça ? 😂 je spécule trp genre!
Enfin bref , est-ce que ce coma m'aurait vrmt changer ? Et si oui, est-ce qu'il m'a changer en bien ? Ou alors ça cache quelque chose de plus sombre...? Jsp . Mais ce qui est sûr c que je suis pas encore prete à en parler à qui que se soit ! Et encore à Kerran ! Ça réaction pourrait avoir trop d'impact sur moi ! J'sais mm pas comment il pourrai réagir en vrai : soit il réagis en sous-estimant la situation et sa me soûlerait , soit il aurait peur que je me projette comme ça mais bn sa nrml sa devrait pas être le cas , soit il réagis bien et me soutient , en comprenant, et là se serait géniale !

........

..........

POV D'ANAS
SALUT LES PRINCESSES ! C'est moi Anas! Je crois que vous avez jms était dans ma peau ! Je sais plus , en tt cas mtn c'est le moment tant attendu que je vous raconte ce qui s'est véritablement passé ce jour-là !






.............














T'inquiète c'est pas fini , descend encore....














.......encore un peu et c bn j'arrête !😄















Et bah si c'est fini sorry nd loove !



A suivre

Mariée De Force A Un Chef De Gang!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant