Il y avait bien un nom de barré comme descendants de mon père avec une autre femme , mais je ne pouvais en lire les caractères. Tout comme celle de sa mère comme si leur nom avait été barré. Comme si ces personnes avaient été rejetées par la famille, à mon père ou simplement effacé de mon arbre généalogique. Je revenais au point de départ et n'avais que pour information que celle qu'elle m'avait donnée la veille . Si je résume : la sorcière ferait partie de ma famille, aurait déjà été à Poudlard dans la même maison que moi , était plus vieille que moi et connaissait mes parents. De plus, cette dernière n'a pas de capacité de "dragons", mais possède le pouvoir de téléportation, donc par déduction : elle n'avait aucun lien avec ma mère et cela venait sûrement de la sienne . À part le fait que je me demande quel est son vrai nom et son lien avec moi , quelques chose cloches dans sa seconde lettre que j'ai reçu de sa part aujourd'hui. Voyez-vous même, il disait ceci :
Je ne veux pas continuer à faire du mal à d'autre personne . Je ne voulais pas leur faire de mal , mais il m'a lancé sort une malédiction pour être précise. Je lute contre en ce moment-même, mais juste assez pour reprendre temporairement l'usage de mon corps pour l'instant. C'est pour t'en informer que j'écris ceci , ignore ma proposition d'hier si je ne reprends pas le contrôle d'ici au 22 septembre.
Me voilà encore plus perdue qu'avant. Le contenu de cette lettre démontrait quelqu'un de pacifique et non agressive comme la première. Un sort pouvait-il vraiment contrôler une personne contre sa volonté ? Je n'en savais rien , mais ça expliquerait la différence. Si un tel sort existe, qui la contrôle ? D'abord, essayons déjà de régler un problème à la fois : où pourrai-je trouver l'information que cette malédiction existe ? Premièrement, je peux toujours demander à Hermione Granger à la fin du cours aujourd'hui pour le sort , mais il faudrait que j'admets avoir désobéi . Quel choix me restait-il à part lui ? Fouiller les milliers de livres à la bibliothèque ? Pas question ! Je l'avais bien assez fait tout l'après-midi pour trouver l'identité de la sorcière rouge . Puis, tout passé les sorts en lisant chaque description pour espérer le trouver serait trop long. Surtout que j'ignore si un tel sort existe. Cette question me démange trop pour l'ignorer et s'il y a une chance que ça soit vrai... Disons que j'aimerais mieux cette vérité à l'autre : notamment, si elle est vraiment de ma famille comme elle prétend l'être. Madame Granger arriva et pour une fois toutes les voix se taisent.
-Nous avons vu au dernier cours l'histoire et les effets du sort de lévitation . Il est maintenant temps de passé à la pratique .
Elle passa des plumes à chaque élève en les déposant sur leur bureau.
-Vous allez faire léviter cette plume . Pour ce faire, ayez le poignet souple, lever et tourner la baguette , tout en prononçant l'incantation en accentuant bien le "gar" de "Wingardium Leviosa". Commencer par le geste, une fois assimilé prononcer la formule. Je savais que j'ai la capacité de faire des sorts informulée comme mon père . J'avais gardé cette carte dans ma manche jusqu'à aujourd'hui. Ma plume se souleva à la fin de mon geste et les élèves sont ébahi.
-Comme s'est rare , tu viens de lancer un sort informulé. Pour information, c'est quand un sorcier jette un sort sans formuler l'incantation associée. L'as-tu appris ou viens-tu juste de le découvrir ? Me demande-t-elle intriguée.
-C'est mon père qui m'a exercé à en faire .
-C'est un bon atout, tu verras.
Hermione nous conduisit au cours de Binns cependant, j'ai retenu Hermione. Connaissant très bien que cette conversation pouvait sûrement s'éterniser : manquer cette matière n'allait pas m'être fatale puisque je connais déjà l'histoire. Alors ça m'était égal.
-Madame Granger, j'aimerais savoir s'il existe un sort pour contrôler quelqu'un.
-Oui , l'impérium ,pourquoi cette question ?
-Je crois qu'elle est contrôlée.
-Qui?
-La sorcière rouge
-Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Je lui montre la seconde lettre, sachant qu'Hermione allait déduire ma désobéissance aux règles... Elle m'amène voir Potter. Ai-je bien fait ? J'entre dans le bureau du directeur avec Hermione. En plus de Harry , se trouve mon directeur de maison : Malfoy . D'un ton calme , le sorcier à la cicatrice prise la parole.
-Tu as communiqué avec la sorcière et été la rencontrer hier malgré l'avertissement du journal ?
-Oui , pour ma défense, elle avait menacé de s'attaquer à Marry encore une fois...
-Où est la première lettre ?
-Partie en fumée dans un coin de la grande salle.
-Tu sais que tu as désobéi aux règles et aurait pu être en grand danger.
-Oui , mais j'ai appris qu'elle ferait partie de ma famille et vous vous êtes en vie malgré Voldemort à ce que je sache...
-Ne réplique pas comme ça au directeur. M'interrompt Malfoy .
-Laisse tombé Drago , c'est bon.
Je tendis mon arbre généalogique pour prouver mes propos, indicans les noms barrés au passage.
-Je vais envoyer ça au ministère de la magie , j'aimerais que tu m'amènes toutes les lettres s'il y en a d'autre . Le 22 septembre Malfoy t'accompagnera . Pour cette fois , on va se contenter de te donner un avertissement puisque tu nous as apporté des informations importantes et que c'est ta première infraction.
***
Les lettres avaient cessé et le 22 septembre, la sorcière rouge n'est pas venue. J'espère que tout va bien pour elle et surtout qu'elle est en vie .
VOUS LISEZ
L'enfant de la forêt interdite
Fanfiction(Date:2017) Hagrid faisait sa ronde dans la forêt interdite comme à son habitude. La reconstruction de Poudlard l'avait beaucoup occupé ces derniers temps , c'était sa première ronde depuis la grande bataille . La nuit semblait tranquille et il n'av...