Depuis quelques jours , il y a cette voix dans ma tête que j'ai identifiée comme étant celle de Rapax à cause de ma bague qui s'allume à chaque fois que je l'entends. Je m'étais penchée sur les théories possibles qui faisaient que tout le monde sait pour moi et Seb . Afin de m'occuper l'esprit quand les voix apparaissaient et je crois que se sont les jumeaux qui avaient communiqué durant les vacances. Je sais que cela est techniquement impossible, car l'un d'eux est un fantôme, sauf si , ce dernier avait utilisé Pevees pour écrire sa lettre . Je suis certaine que s'est ce qui est arrivé parce que c'était la seule possibilité qui me venait à l'esprit de toute façon. Comme je les dis précédemment, il n'a pas eu d'autre attaque de Rapax , mais je reste sur mes gardes, car cette "pause " me fait craindre le pire . J'ignore combien de sorcier ont pu emboîter le pas et le rejoindre comme l'a fait James. J'avais commencé à me préparer en vue du retour de l'aigle, je m'entraînais au vol avec mes ailes quand la nuit tombait. Ron m'avait surpris lors d'une de mes escapades, mais au lieu de m'enlever des points , ce dernier m'avait proposé son aide et entraîné. Je pue, grâce à lui, les maîtriser en peu de temps. Je me souviens qu'il avait utilisé son balai, une batte afin que le cognard se concentre sur moi et non sur Ron . Je vous laisse imaginer la scène, maintenant. Je suis dans le cours de Malfoy et ça commence.
-Aujourd'hui, on voit l'aconit et si vous avez fait votre lecture, vous pourrez me dire ce que c'est.
Je levai ma main et fut choisie :
-L'aconit est une plante également appelée napel ou tue-loup . Elle entre dans la composition de la potion Tue-loup et de la potion de l'Œil Vif.
-Bien , mademoiselle Chasse . Je vois qu'au moins l'un de vous à fait ses devoirs.
- La potion Tue-loup permet de soulager les symptômes les plus terribles de ceux qui deviennent des loups-garous à la pleine lune.
Pour la deuxième, la potion de l'Œil Vif , aussi appelée potion d'Éveil. C'est une potion qui empêche le sommeil ou fait reprendre connaissance après une sédation ou un coup sur la tête. Enchaîna Seb sans lever la main , un peu fière de ses dires.-Bien , monsieur Weasley. Cependant, lever la main la prochaine fois que vous voulez donner une réponse...
Les élèves commençaient à quitter la classe. Marie et Seb se dépêchèrent à rejoindre la grande salle. Quand je m'apprêtais à faire de même, ma bague s'alluma.
« Rejoins-moi et cesse de m'ignorer ! Ça serait dommage que ton petit ami y passe .»
Je pouvais sentir son air hautain à travers ses dires . Il est de ceux que tu as le gout de buter à la moindre occasion.
-La ferme Rapax! Ne t'avise pas de toucher à mon chevalier !
« C'est se qu'on verra. J'ai le bras très long .»
-Mademoiselle Chasse , tout va bien ? Intervient Malfoy.
-Ça a l'air d'aller ! Ce stupide aigle veut s'en prendre à Seb et il n'arrête pas de me menacer dans ma tête !
-Calmez-vous, je vous pris.
Je respire un bon coup avant de m'excuser:
-Pardon... C'est juste... Qu'il ait le don de m'énerver et je déteste qu'on s'en prend à ceux que j'aime.
-Je vais prévenir Harry, filez manger.
Je hochai la tête et partais dans la grande salle.
***
Je jouais plus avec ma nourriture au lieu de le manger. Quand va-t-il attaquer ? Pourquoi maintenant ?
-Princesse, tout va bien ? Qu'est-ce qui te tracasse ?
-L'aigle m'a "parlé "...
-Que veut-il?
-Rapax... Il veut s'en prendre à toi et s'il te tuait... Je ne sais pas si je pourrais encaisser...
Il prend mon visage entre ses mains. Ses yeux bleus dans les miens, il me dit :
-Hé! Regarde-moi ! L'aigle ne m'atteindra pas , je t'en donne ma parole.
Il lève une de ses mains et dit :
-Par le huitième commandement de la chevalerie, je ne mentirai point et serais fidèle à la parole donnée.
J'esquisse un léger sourire avant de lui répondre :
-Tu sais vraiment comment me rassurer.
-Présentement, je veux te voir manger un peu , d'accord ?
-D'accord.
***
Harry finit son sujet de cours et conclue par une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un. Surtout, s'ils avaient des comptes à régler entre eux. Se surprit-il à penser.
-Vous n'êtes pas sans savoir qu'Angela Chase a été attaquée le 24 octobre, c'est pourquoi le club de duel est de nouveau ouvert par simple précaution. C'est Hermione Granger qui animera ce club avec Luna Lovegood en second . Il prend place à partir de ce soir à 20 heures dans la grande salle pour les intéressés . Je tiens à ajouter que même si ce club n'est pas obligatoire, je vous conseil fortement d'y assister. Ce sera tout pour ce cours , bonne soirée.
***
Notre trio si rend à l'heure et à l'endroit annoncé plus-tôt et plusieurs élèves ont emboîté le pas . Nous découvrons que les quatre grandes tables ont disparu pour laisser place à une estrade dorée contre le mur du fond de la salle. Hermione et Luna se trouvent déjà sur l'estrade. La professeure de sortilèges prend la parole :
-Bienvenue à tous au club de duel , je suis contente de voir que vous êtes nombreux et nombreuses à vous être présenté. Avec Luna , nous allons commencer par vous faire une démonstration. Les deux filles comptent jusqu'à 3 avant de lancer le premier sort:
-Expelliarmus!
Je reconnus le sort dès son appellation. C'était le sort que Luna avait utilisé pour désarmer James. Enfin bref, ce fut Hermione la plus rapide. Comme je m'y attendais, ce sort à fait revolé la baguette des mains de Luna. La majorité des élèves applaudirent quand la lunatique récupéra sa baguette sur le sol.
-Comme vous l'avez vu, le sortilège permet de désarmer l'adversaire. Celui-ci, n'ayant plus de baguette, ne peut plus se défendre. Ce sortilège fonctionne également sur des adversaires n'ayant pas de baguette, leur faisant simplement lâcher ce qu'ils tiennent.
Hermione appris la gestuelle aux élèves avant de les placer en duo pour qu'ils fassent un duel . Les premiers à passer à table ce fût Seb et Mell Johnson . Son adversaire était une des filles que Seb avait remises à sa place. Je me le rappelle parce que s'étaient des jumelles identiques et ça l'intervention du chevalier m'avait marqué. Je reconnais, c'est cheveux noir et long qui cachaient son œil vert du côté droit. Je pouvais toute fois voir son sourire de narquois. Ayant un mauvais pressentiment, j'étais prête à intervenir et m'étais installé à l'avant à côté de Seb.
-Vous pouvez utiliser ce sort ou un autre , le but n'est pas de tuer votre adversaire.
Ils comptèrent jusqu'à trois et j'entends Mell prononcé : «Confringo». Je reconnais d'emblée le maléfice qui provoque un effet d'explosion. Juste avant que le maléfice l'atteigne , j'ai le temps poussé Seb par terre et lancer : «Salveo maleficia». Celui-ci a pour effet de repousser le maléfice lancer. Cette scène avait mis fin au premier cours du duel .Par chance, il a eu aucun blessé et Mell fut expulsé de l'école. Le fantôme de Fred m'en avait informé vu mon inquiétude et celle de Marie. On put finalement s'endormir tranquille.
VOUS LISEZ
L'enfant de la forêt interdite
Fanfic(Date:2017) Hagrid faisait sa ronde dans la forêt interdite comme à son habitude. La reconstruction de Poudlard l'avait beaucoup occupé ces derniers temps , c'était sa première ronde depuis la grande bataille . La nuit semblait tranquille et il n'av...