Les vacances de Noël

77 10 3
                                    

Salut Aurore, je sais que je t'avais dit que je passerais mes vacances de Noël avec toi , par précaution face à Rapax et que Hagrid avait donné son accord. Je t'écris, car même s'il est déjà au courant, le garde-chasse, voulait que je t'en parle . Donc voilà , je te fais la courte version : Seb viens de m'inviter chez lui et Marie va être là aussi. J'aimerais beaucoup y aller pour confirmer se que tu penses . J'ignore encore si je l'aime aussi ou si je suis juste administrative et reconnaissante de son héroïsme. Tout ça est encore flou pour moi . J'espère que tu ne m'en veux pas et que ça vas pas trop t'inquiéter. Je te souhaite de joyeuses fêtes

***

Salut demi-sœur ,

Vas-y , je ne t'en veux pas et c'est loin de m'inquiéter. Tu seras entouré d'une famille de sorcier, je ne peux pas demander plus . Tu seras certainement plus en sécurité chez les Weasley, Rapax n'osera pas approcher avec tant de sorciers dans les parages. Ta plus grande menace est Georges. Il est farceur comme le fantôme de son frère jumeau. Je ne serais pas surprise qu'il t'en fasse quelques-unes. Je tiens quand même à te le dire, même si j'imagine que depuis le temps , tu as dû remarquer. Je te souhaite un joyeux Noël et t'enverrai ton cadeau .

***

Je suis partie aujourd'hui pour chez Seb . Arthur est venu nous chercher dans une Ford Anglia 105e Deluxe de couleur bleue magiquement modifiée pour qu'elle puisse voler et devenir invisible. Elle est aussi capable de contenir dix personnes et six valises !  Molly a donné un pull rouge cousu à la main à Fred avec un F jaune. L'esprit frappeur a trouvé bon d'accrocher le pull sur la cheminée pour remonter le moral de son acolyte, car il ne peut pas le porter. George a proposé que ça devienne une tradition de Noël et donc une nouvelle tradition est ainsi née dans la salle des Gryffondor à cause de Peeves .J'ai réussi à tout finir mes devoirs dans la voiture sauf pour celui de potion que je me suis pressé de faire en arrivant . Ils sont vraiment beaucoup les Weasley! Moi et Marie sommes dans la même chambre.

***

Tout le monde discutent, se mêlent les uns aux autres et il y a moi qui observe Seb. J'essaie de me convaincre de lui demander s'il a des sentiments pour moi , mais rien y fait . George est derrière moi et cri :

-Hé Seb ! Angela veut te dire quelque chose!

Je le regarde d'un air colérique , il me tire un sourire en coins  et me pousse vers son petit frère.  Ce dernier arrive nonchalant vers moi.

-Oui ?

Malaise et panique total dans mon cerveau : j'n'arrive à rien dire , mais je n'ai pas le choix à cause de George qui me lance des regards insistants.

-Je me demandais...

-oui ?

Je me gratte le cou en poursuivant.

-Tu as des sentiments pour moi? Tu sais dans le style plus qu'ami .

Il m'embrassa , tout le monde nous regarde , mais je m'en fiche. Tout simplement parce qu'à se moment-là , je compris , j'avais belle et bien des sentiments pour lui .   Voilà le topo sur mes cadeaux de Noël : un  pull vert de Molly, un livre sur les dragons de la part de Hagrid , des dragées surprises de Ron et George, un livre sur les animaux magique de la part d'Hermione, des choco-grenouilles de Seb... Mon préféré est celui d'Aurore, c'est une bague avec une pierre d'Agathe qui a absorbé une partie de l'énergie négative de Rapax .  Depuis , elle s'allume en mauve quand il est dans les parages. Aurore le sait, car Rapax a essayé de la contrôler à nouveau , sans succès.

***

Depuis qu'on est revenu à Poudlard , tout le monde sait que Seb et moi formons un couple . D'ailleurs, Peeves a un malin plaisir à nous agacer. Rapax n'a pas fait d'autre tentative pour l'instant, mais je reste sur mes gardes quand même : on ne sait jamais se qu'il peut préparer.

L'enfant de la forêt interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant