Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !
Je m'excuse d'avance, le chapitre suivant arrivera sûrement en retard, je ne l'ai pas terminé et demain pendant 2 jours je vais dormir chez ma meilleure amie, donc je ne pourrai pas l'écrire, je ferai de mon mieux pour vite le terminer !
Bonne lecture 💗
Emma
Aujourd'hui, Andrew n'est pas allé en cours, et personne ne sait pourquoi. Alex lui a téléphoné mais Andrew lui a raccroché au nez en lui disant qu'il n'est pas venu tout simplement parce qu'il ne voulait pas. Je suis sûre qu'il y a autre chose derrière cette excuse bidon. J'avais cru lire que dans son journal, Laura était décédée avril, donc je pense qu'aujourd'hui qu'il y a un rapport avec ça. C'est peut-être parce que tous ses mauvais souvenirs reviennent à la charge qu'il n'est pas venu, ce doit être ça. J'en suis pratiquement sûre.
Tout à l'heure, j'ai été chez lui pour lui apporter ses devoirs, mais quand je suis arrivée, il était prêt à partir je ne sais où. Il voulait me fuir, car il savait que j'allais le bombarder de questions. J'ai essayé de le retenir, mais il est parti en moto, et depuis, je n'ai plus de nouvelles. Depuis son départ, la pluie s'est abattue sur la ville. Je regarde par la fenêtre attaquée par les gouttes d'eau, attendant son retour pour lui faire la morale. Quel enfoiré de m'avoir laissé en plan. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, mais sans succès. Je ne cache pas que je commence à m'inquiéter. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? J'essaie de chasser ces idées de ma tête et décide de dessiner un portrait.
Je sors une grande feuille A3 et un critérium et commence à dessiner un portrait au hasard, laissant mon imagination me guider. Une fois terminé, je le contemple et vérifie que tout soit parfait. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre que mon téléphone vibre. Je le prends en main et regarde qui essaye de me contacter. Quand je vois que c'est le prénom d'Andrew qui est affiché sur l'écran, je décroche sans attendre.
- Allô Andrew ? T'es où bordel ?
- Allô, tu es bien Emma ?
C'est une voix totalement inconnue qui me répond à l'autre bout du fil. Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Qui êtes-vous ? Je demande méfiante.
- Je m'appelle Jeff, je suis le propriétaire du bar "Young".
- Pourquoi c'est vous qui m'appelez avec le téléphone d'Andrew? Où est-il ?
- Calme toi, je ne suis pas un genre de pédophile complètement taré, blague-t'il. Je t'appelle pour que tu viennes rechercher Andrew.
- Pardon ? Pourquoi ?
- Oui, tu m'as bien entendu, il faut que tu viennes le chercher. Il est ivre, explique-t'il. Il voulait rentrer seul, mais vu son état, j'ai préféré le garder ici. Il a prononcé ton prénom et j'ai décidé de t'appeler pour que tu le ramènes.
- Euh oui bien sûr j'arrive tout de suite.
- Il y a besoin que je t'envoie l'adresse du bar ?
- Non, je sais déjà où il se trouve. J'arrive tout de suite !
- D'accord pas de soucis, il t'attend bien sagement ici.
VOUS LISEZ
Secret
RomanceEmma, jeune fille traînant un passé amoureux douloureux intègre un nouveau lycée afin d'effectuer son année de terminale. Renfermée sur elle-même, elle rencontre le chemin d'Andrew, probablement le garçon le plus réservé qu'elle n'ait jamais rencont...