Travail d'équipe.

559 22 0
                                    

~ Chapitre 2 : Un travaille d'équipe. ~

Après ce court échange, Lou commença à montrer les différentes salles du lycée à Vincent.
Il commença par les salles du 4ème étage, Lou lui donna le nom des professeurs et lui expliqua ce qu'ils étaient entrain de voir en court. Après être passer par celle de Mathématiques, de Physique, de chimie, de Sciences, et enfin celle d'Art et de Musique.
Les deux jeunes hommes se dirigèrent rapidement vers le troisième et le deuxième étage. C'est là où se trouvait les salles assez littéraire et celle de langues vivantes et anciennes.
Jusque là, pas de conversation, enfin, pas plus que les explications.
Arrivés au premier étage Lou lui montra rapidement le bureau du proviseur, le bureau du psychologue et de la conseillère d'orientation du lycée puis la bibliothèque pour finir.

- " Y-a-t-il une salle de sport ou un gymnase ici ? " Demanda Vincent pour engager la conversation.

- " Oui, bien sûr ! On va y arrivé. Tu es assez sportif non ? " Répondit Lou d'un air amusé. 

- " Eh oui.. assez.. " Dit-t-il gêné en rougissant un peu.

- " Nous y voilà ! " S'exclama Lou.

En l'écoutant parler des sports que les élèves pouvaient pratiquer, des tenues obligatoire et tout ce qui va avec, Vincent commença à détailler du regard tout les petits traits physiques de Lou, Il était petit de taille et avait une allure assez détendue tout en étant sur de lui.
Il avait le même style Tumblr que Vincent, ce qui lui faisait assez plaisir. Ses cheveux blond éclatant tout ébouriffés et ses magnifiques yeux noirs le faisait commencer à rêver debout.

- " Bon voilà, j'ai fini de te faire visiter. À droite tu as les douches et les vestiaires et à gauche les casiers... Tu m'écoute Vincent ? " Dit Lou en le sortant de sa rêverie.

- " Oui, oui ! Merci beaucoup Lou.. " Et il fit son plus craquant sourire.

Quelques secondes plus tard, la cloche sonna, les deux élèves allèrent en direction de la salle d'éducation civique.
Vincent ne pus s'empêcher, en fixant par la fenêtre, de divaguer dans ses pensées en repensant à Lou. La professeur l'interrompu d'un claquement de doigt.

- " Je te dérange peut-être, mon cher Vincent ? "dit-t-elle d'un air arrogant.

- " No no sorry miss.. " lui répondit Vincent d'un air peureux dans un sursaut.

- " Bon vous allez avoir un travail à faire en binôme, choisissez vite un partenaire." Reprit la professeur à toute la classe.

Lou se dirigea en direction de Vincent avec un air timide..

-  "Je peux..?" dit Lou avec un air quelque peu enjouer..

-   " Oui avec fun.. " répondit Vincent timidement..

- " Comme ça, je pourrai t'aider avec le français si tu es d'accord. " dit-t-il avec un joli sourire.

- " Oh it's so cute.. " se répéta Vincent en boucle.

Je t'aime Lou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant