~ Chapitre 7 : Cours de Français.~Comme Lou avait besoin d'aide en français, Vincent décida de lui apprendre à le parler couramment et cela allait lui permettre de passer encore plusieurs fabuleuses journées a ses côtés. Vincent adorait la voix de Lou, c'était devenu une de ses mélodies préférées, il ne comprenait pas exactement pourquoi, mais, il avait l'envie de pouvoir toucher ses lèvres . Il adore sa voix sa devient une de ses mélodies préféré il aimerait tant toucher ses lèvres qui avaient l'air si douces. Mais Vincent n'osait pas,il se répétait en boucle
- "Il ne dois pas ressentir la même chose, j'ai peur de le perde si je lui en parle."
Du coup un bruit le fit sortir de ses pensées. Lou venait de sonner. Il descendit ouvrir la porte tout excité et lui sauta dans les bras.- "Oh mon dieu ! Pardon.. excuse moi .. je suis désolé.." dit-il, très gêné.
- "Ne t'inquiète pas, j'ai aimé ton câlin" chuchota Lou.
- "T'as dit quoi bé..?" Demanda-t-il en marquant une pause nette à la fin de sa phrase.
- "Oh rien, Bon et Si on commençait !" dit Lou tout enjoué.
- "Bien sûr !" S'exclama Vincent, heureux.
Les deux garçons s'assirent l'un à côter de l'autre. Lou ne pu s'empêcher de repenser au câlin qu'il avait tant aimer. Il son aimerait être dans ses bras et le garder juste pour lui, et lui seul.
- "LOU !!" Cria Vincent pour le sortir de ses pensées.
- "Oh seigneur, tu m'as fait peur ! Ne refais plus jamais ça !" dit-il en éclatant de rire.
- "Oh je m'excuse." Répondit Vincent en pouffant de rire. Puis il reprit :
- "Bon, le français, c'est vraiment compliqué, il y a beaucoup de règles, d'exception, beaucoup verbe et tout ce qui va avec. Mais dis moi où tu as le plus de difficultés."- "Hum.. In the vocabulary and certain temps de conjugaison." Affirma Lou en le regardant dans les yeux.
- "Super facile ! Je vais te donner un cahier pour t'exercer et tu me fais les pages de 1 à 7. Si tu as besoin t'aide tu m'appelles." Dit Vincent en souriant.
- "Merci, t'es adorable ! À la prochaine .." rappliqua Lou.
Au moment de partir, Lou sauta dans les bras de Vincent un court instant, puis, il referma la porte pour rentrer chez lui. Les deux garçons y repensèrent à ces câlins, toute la soirée.