~ Chapitre 6 : Présentation.~
Après beaucoup d'heures de travail intensives, Vincent et Lou étaient prêts.
Le jour J venu, ils étaient impatients de pouvoir présenter leur projet qui leur tenait beaucoup à coeur. Lorsque le professeur leur demanda de faire leur présentation, les voilà partis tout les deux au tableau face à leur classe. Ils accrochèrent leur parfaite pancarte et commencèrent :- "Bonjour, nous avons donc décidé de travailler sur notre groupe de rock préféré." dit Vincent avec enthousiasme.
- " Ce groupe est Nirvana, il s'agit d'un team of rock very famous in the world et leurs chansons sont superbes. Rappliqua Lou avec un air timide, il n'avait pas l'habitude de faire des présentations.
[exposé durant environ dix minutes]...
- "Mais le plus malheureux dans cette histoire de groupe est le fait qu'un des membres est décédé par suicide.." dit Vincent d'un air froid.
- "Voilà, notre exposé est terminé." Conclu Lou avec un grand sourire.
- "Wow quel beau projet je vous félicites !" Dit là professeur en les félicitant. Elle rajouta, d'un air banal :
- "Mais quand à toi Lou, il faudra vraiment que tu commences à apprendre le français."- "C'est ma faute pas la tienne." rétorqua Vincent discrètement.
- "I'm so in love .." chuchota Lou.
- "Vient .. on.. on y va.." dit-il en le regant dans les yeux..
- "Yes I'm come in .." répondit Lou.