~ Chapitre 9 : sport ~
Aujourd'hui c'est une journée consacrée au sport.
Lou et Vincent décident de se mettre par équipe de deux pour jouer au hockey. Le hockey est le sport préféré des deux jeunes hommes.
Avant de pouvoir commencer, ils devaient aller se changer.
Arrivé dans les vestiaires, Vincent commenca à enlever son t-shirt gris, Lou le regardait avec une grande envie.. Il ne pu détourner le regard ni contrôler cette envie, qui devenait assez persistante, de lui sauter au cou et de l'embrasser. Quelques secondes passèrent, il reprit ses esprits et se calma en se retournant pour éviter d'avoir sous les yeux ce corps si musclé et attirant.Vincent - Lou..?
Lou - Oui..?
Vincent - Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça, avec des gros yeux ?..
Lou - Hum nothing ..
Vincent - Ouais.. on va dire que je te crois.. viens.. on va etre en retard ! Lui dit-il en lui souriant.
Les voilà arrivés sur la glace !
Vincent et Lou se débrouillaient comme des pro, on voyait que ce sport était fait pour eux et leur plaisait.
Durant cet entraînement, nous pouvions voir Lou jeter quelques regard à Vincent qui lui rendait également, pas des regards de coéquipier ou d'ami, non.. dès regards en disant beaucoup plus.Vincent - Bon ! On a grave bien jouer sur ce coup là ! Cria t'il dans les vestiaires avec joie.
Tous les autres joueurs étaient déjà partis, il ne restait que Lou et Vincent.
Lou - Oh yes ! C'était vraiment bien !
Lou commença à enlever son équipement, il voulu enlever son plastron.. Mais il resta coincé. Vincent en voyant ça éclata de rire.
Lou - Mais ! Arrête de rire ! Viens donc m'aider !
Vincent - Aha ! T'inquiète pas j'arrive, tu vas t'en sortir panique pas. Répondit-il avec des éclats de rire et quelques larmes.
Vincent, plié en deux, arrive aux côtés de Lou et commence à essayer de lui enlever. Son ami, prisonnier, tire lui aussi de son côté.
Toute cette agitation, entraîna les deux garçon dans les douches. Le plastron retiré, Vincent se retrouva coller contre un mur, Lou étant appuyer sur lui. Une seule envie traversa la tête des deux garçons..Vincent - Hum... murmura-t-il.
Lou - Euh.. excuse ... excuse me...
Ils se retrouvèrent collés, face à face, tous les deux les joues rosies.
Dans leur tête, ils se répétaient : " Putain.. Mais comment je fais pour me retenir.. je le veux tellement.."
Mais Lou fini par s'écarter, il garda seulement une de ses mains sur les épaules larges de son ami et les deux garçons continuèrent à se fixer dans les yeux..