~ Chapitre 3 : Chez Lou. ~
Lou, le soir même, invita Vincent chez lui afin pouvoir commencer leur travail de groupe et de profiter d'un moment seul avec lui.
Lorsqu'il entendit sonner, il se précipita à la porte en étant au summum de sa joie. Avant d'ouvrir, il se permis d'observer quelques secondes son ami avant le laisser rentrer.
Vincent attendait les cheveux au vent, tout ébouriffés, et regardait le sol quelque peu intimidé.
Lou invita Vincent à rentrer.
Il sorti tout ses manières les plus galantes, il lui demanda de lui donner son manteau, ses chaussures et enfin son sac. Les deux garçons se dirigèrent ensuite vers la chambre, Lou sans le laisser paraître se sentait stressé.- "Bon, maintenant que tu es là commençons !"dit-il d'une voix assez douce..
- "Yes.. But I don't have my.. my stylo and my book .. sorry.. euh.. Désolé .." répondu Vincent d'un air triste..
- "Mais t'inquiète pas ! Je vais te prêter des crayons et de de quoi écrire.. et puis on peut suivre sur le même livre !" S'exclama-t-il avec un grand sourire ..
- "oh you are so sweet thanks.. " répondit-il en lui souriant à son tour..
- "Oh.. hum.. il est tellement craquant.." Lou partit dans ses pensées en ne prononçant que des murmure.
- "Oh, What..?"demanda-t-il d'un air interrogateur..
- "Oh, Non rien rien, bon et si on commençais à travailler ? Comme ça je pourrai t'aider pour apprendre le français et à faire des phrase complètes.. Tu ne vas pas pouvoir parler Anglais toute la vie ! Même si c'est une langue magnifique !" Lui dit-t-il, enjoué.
- " Thanks.. sorry.. pardon, merci !" Répondît t'il confus en rigolant discrètement mais sincèrement.
- "This boy is so sweet.." se chuchota-t-il ensuite..