Skate parc.

348 21 2
                                    

~ Chapitre 5 : Skate Parc. ~

Après plusieurs heures de travail écoulée, Vincent demanda à Lou s'il voulait sortir un coup au skate parc pour se changer les idées. Surexcité à l'idée d'aller se promener avec Vincent, Lou lui fit son plus beau sourire et accepta immédiatement son offre.

- "But.. Juste un détail.. I don't have my skate now.." dit Lou.

- "Oh j'en est cinq ! Ne t'inquiète pas ! Je vais t'en prêter un. Au fait, il va vraiment falloir commencer les cours de français." Lui lança Vincent avec un petit sourire en coin..

- "T'es super gentil.. T'es vraiment un ami so cute.." répondit-il en rougissant.

- "Oh, huum.. toi aussi.." dit-il d'un air tout aussi gêné.
- "Bon, viens ! Je vais chercher les skates et on part direct"

Les deux garçons sortirent de la maison, et s'embarquèrent en direction du skate parc.
Enfin arrivés, ils commencèrent à s'entraîner à faire d'assez bonnes figures. D'un coup, alors que Lou s'exerçait au shove-it, il entendit un hurlement. C'était Vincent. Il venait de tomber, Lou se mit à courir dans sa direction.

- "OH MY GOD ! VINCENT ! ARE YOU OKAY ?" s'écria, inquiet, Lou.

- "Oui oui, ça va, t'en fais pas bé.." dit Vincent en stoppant net sa phrase..

- "Tu voulais me dire quoi .. ?" Lui chuchota Lou, étonné.

- "Oh non, non, rien .." répondit-il en laissant traîner un soupçon de mystère sur ces derniers mots.

Je t'aime Lou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant