Chez Vincent.

422 20 3
                                    

~ Chapitre 4 : Chez Vincent. ~
 
Quelques jours après ce merveilleux après midi, Lou reçu un message de la part de Vincent. Il parut étonné dans un premier temps, puis, arrivé à la fin de ce fameux message, un large sourire apparu sur son visage. Vincent venait de l'invité à passé l'après midi chez lui. Tout excité, il lui répondit rapidement que c'était avec plaisir qu'il serait là.
Arrivé devant la porte, il attendit quelque peu gêné, de se dire qu'il était de retour chez ce si beau jeune homme, qui était maintenant son ami. Lou toqua. Vincent se précipita pour ouvrir la porte et le fit rentrer. En enlevant sa veste et la rendant en direction de Vincent qui n'avait pas perdu ses bonnes manières, Lou remarqua qu'il avait préparer une magnifique table de travail. Afin de continuer leur projet, pleins d'images, de textes, de dessins étaient étalés.

- "Fais comme chez toi reste pas là vient donc t'assoir !" S'exclama Vincent avec un grand sourire.

Lou arrêta immédiatement son analyse fine de la table dans laquelle il c'était lancé.
Puis il dit timidement :

- " Oh, hum.. yes.."

- "Bon j'ai une idée. Je pensais à mettre des images, des photos un peu partout et faire des petites déco autour ensuite avec les textes." Dit Vincent avec enthousiasme.

- "Oh you have a great idea !" Répondit-il, un fin sourire aux lèvres.

- "Lou .. Tu dois vraiment t'habituer à parler en français." Dit discrètement Vincent, presque dans un murmure.

- "Oh, humm.. Je suis désolé.. but je ne sais pas dire grand Word.." Dit Lou d'un air blessé et gêné.

- "Ne t'en fais pas je vais t'aider.. " Dit-il sur un ton bienveillant en se plongeant dans son regard.

Je t'aime Lou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant