Bonjour je m'appelle Kim Taehyung j'ai 21 ans et je suis chanteur et danseur dans le groupe BTS. Notre groupe est très populaire en ce moment ce qui me réjouit énormément, car nos efforts n'ont pas été vain. Tous les jours on s'entraîne les autres membres et moi pour que tout soit parfait, cela demande de nombreuses heures de travail et beaucoup d'énergie. Pour en dire plus sur les membres de mon groupe il est composé de 6 membres Rap Monster qui est notre leader, Rappeur principal, Parolier et qui compose. Il essaye tant bien que mal d'être drôle mais ça ne fonctionne pas tellement...
Il y a aussi Jin notre chanteur secondaire il est en quelque sorte la maman du groupe car c'est lui qui s'occupe de nous faire à manger et la vaisselle. Ensuite nous avons J-hope le danseur principal, Rappeur , Parolier et également compositeur comme Rap Monster. Comment le décrire...il est assez spécial... il veut être une personne mignonne mais sa tête ne le lui permet pas, il a le mental mais le reste ne suit pas... humm enfin bref Jimin est le 4e membre, toutes nos fans en son raide dingue à cause de sa musculature, j'en suis un peu jaloux je ne vous le cache pas. Pour en revenir à sa position il est chanteur principal et danseur secondaire après J-Hope. Et maintenant en 5ème position voici le grand, le sublime, le plus intelligent, le plus mignon moi-même V. C'est bien le surnom que j'ai dans le groupe V et je suis chanteur secondaire mais je rêverais qu'un jour je sois dans un Cypher, j'aimerais tellement rapper enfin bref les autres membres ne veulent pas je ne comprends vraiment pas pourquoi. Et enfin pour finir notre maknae Jungkook mais également notre chanteur principal, Rapper et danseur lui est en compétition avec Jimin pour la musculature mais il se concentre principalement sur les bras. Voilà voilà notre famille. Pour revenir à la réalité je suis toujours dans mon lit, dans ma chambre de la Big Hit. Elle est beaucoup trop grande pour moi qui suis seul alors que tous les autres sont par deux ou par trois, je me sens un peu délaisser quand même. Ils ont peur sans doutes de ma grande personnalité moi le grand Kim Taehyung est beaucoup trop drôle pour eux. Je regarde autour de moi l'immense chambre calme juste éclairée par les rayons du soleil qui peine à traverser les volets. Je décide donc de me lever pour aller retrouver les autres en bas, je devrais me sentir heureux quand même j'ai tout l'étage à moi tout seul tout les autres ont leurs chambres en bas. Je retire donc difficilement la couette de sur mes jambes nues, oui car je suis en short on ne se calme pas de fausses idées, je me redresse me frottent les yeux encore endormis. Je ne me souviens pas du rêve que je viens de faire mais ça a dû être sportif car vu l'état de mon drap, en boule au fond de mon lit, je ne sais pas ce qui s'est passé. Bref je m'étire et m'assois sur mon lit pensant à la vie en regardant le vide. Je suis un grand flemmard de nature aussi moins que certains membres certes mais un grand flemmard tout de même. En tournant la tête sur ma droite je remarque qu'il y a un lit depuis quand est-il là ?- me suis-je dis car je n'y avais jamais fait attention. Bien entendu il est vide. Après 10 min de réflexion intense je me lève enfin et regarde l'heure de sur mon téléphone -9 h 23-- pour une fois je ne me lève pas à midi. Je me dirige donc vers la salle de bain. Une fois entré dans la salle de bain je me dirige vers le miroir et je fixe mon reflet, mes cheveux me retombent sur les yeux tellement ils sont longs . Il faut vraiment que je me les coupe car là ça ne va pas Taehyung tu te laisses aller, tes fans ne vont pas être content raaalalala. Après avoir admiré ce beau visage, je me déshabille, puis me dirige vers ma douche. Pendant que je me douche j'aime bien chanter sur une de mes musiques préfère, elle s'appelle Stigma, je sais elle est triste mais la chanter ça me détend. J'aime également rester sous l'eau chaude sans rien faire, les autres membres se plaignent de ça car j'utilise toute l'eau chaude, moi j'aime bien les énerver comme ça je trouve ça plaisant. Après avoir passé 19 min sous la douche je me décide quand même à sortir, car je ne veux tout de même pas être en retard, car notre manager doit nous annoncer quelque chose de très important, et comme je suis de nature très curieuse je ne veux absolument pas être en retard. Je sors finalement de la salle de bain et je vais m'habiller.
VOUS LISEZ
Le Nouveau [Taegi] [En Pause]
FanfictionBig hit vient de nous annoncer qu'il y aura un nouveau membre dans notre groupe...Je me demande bien à quoi il ressemble Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qu'il risque d'y avoir