Chapitre 5 : Le Comeback

364 37 4
                                    


PDV de Suga

Je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui meme si on ne se connaît que depuis peu. Je vais me coucher dans son lit avec toute la discrétion d'une souris pour ne pas qu'il se réveille. Et je finis par m'endormir le sourire au lèvre près de lui .
---------------------
                          PDV de V

Après cette nuit assez éprouvante en matière d'émotion je me réveille calme.
Je regarde vers le lit de Suga qui est vide. Il a dû se lever avant moi ça ne m'étonnerait pas. Il fait chaud dans ce lit dites-moi pourtant le chauffage n'est pas allumé. Je m'étire difficilement car j'ai l'impression que le lit a rétrécie pendant la nuit. J'essaye de me rendormir et me tourne. J'avance un peu ma tete les yeux fermés et sens quelque chose juste à quelque millimètre de moi j'ouvre les yeux et vois la tete de Suga endormis avec moi, avec que quelque millimètre qui nous sépare. Je ne sais plus comment réagir beaucoup de questions se bousculent dans ma tete. Pourquoi est-il là ? Pourquoi il me colle ? Pourquoi il fait un câlin a mon bras ? Oui car il fait un câlin a mon bras en dormant. Je ne veux pas le réveiller il est si mignon quand il dort. Je l'observe dormir. Jusqu'à qu'il avance un peu ça tête. Nos nez se touche maintenant. Je sens venir l'arrêt cardiaque je ne peux pas  m'enfuir vu qu'il a pris mon bras en otage je suis coincé ici. Je vais essayer de sortir de là, sans le réveiller. Je tente la technique du chat. J'essaye de bouger mon bras tout doucement pour m'en dégager mais ce n'est pas simple car il serre assez fort quand même. Mais je tente quand même. Mon bras se dégage peu à peu. Mon bras se dégage finalement je sors de mon lit et me tiens debout devant en observant Suga dormir. Il dort vraiment comme un bébé celui-là. Je vais à la douche et passe comme d'habitude un temps fou sous l'eau chaude. Je sors de la douche et attache ma serviette autour de ma taille, me lave les dents et sort finalement de la douche qui est en buée par la chaleur de l'eau. Il dort toujours, je m'habille rapidement et doucement pour ne pas le réveiller.

C'est aujourd'hui que l'on tourne notre nouveau clip "Not Today". S'il continue à dormir je vais devoir le réveiller. Il est tellement mignon. Je descends rapidement pour manger un morceau sans que les autres membres me repèrent et remontent tout de suite après. Quand j'entre dans la chambre Suga est réveillée et se frotte les yeux comme un enfant..

Moi : Oh tu es réveillé

Suga  : mmh oui

Moi : Pourquoi tu as dormi avec moi s'assoit près de lui tient tu en veux ? lui tend un morceau de brioche 

Suga : oh oui merci en mange je suis venu car j'avais pas envie d'etre seul dans mon lit

Moi : Ah d'accord rougit bon allez je te laisse te preparer

Je finis par sortir de la chambre pour le laisser se préparer en paix, et descend avec les autres. Je salue tout le monde poliment et regarde vite fait la télé avec J'he et Jin qui sont déjà prêt à partir comme moi. Les autres sont encore en train de s'habiller. Suga descend ensuite peut après moi. Il remange un morceau de brioche qu'il trouve dans le placard de la cuisine, et vient s'installer avec nous.Après 10 minutes tout le monde étaient enfin près et on sortit de l'appartement. Rap monster conduit comme d'habitude et tout le monde se place à ça place habituelle : Rap monster au volant, Jin à la place passager, J'he derrière avec Jimin à côté et moi contre la fenêtre, Jungkook et Suga eux sont à l'arrière. Pourtourner notre clip on doit se rendre dans une région aride. La route est longue et plusieurs membres se sont endormis don Jimin et Jungkook. Rap monster discute avec Jin, Suga regarde par la fenêtre et Je regarde He un drama sur son téléphone. Quand tuas moi j'écoute ma musique dans mes écouteurs.Le temps passe et le temps se gate de plus en plus, et il commence à pleuvoir et y avoir des éclairs. C'était une belle journée pourtant. Nous arrivons enfin sur le tournage après 2h de route sous la pluie. À présent la pluie a cessé de tomber et le soleil est revenu. Il faut dire que le tournage n'aurait pas pu se faire s'il la pluie ne s'était pas arrêté. Nous descendons tous du van et nous allons voir les maquilleuses et les coiffeuses. Pour moi la couleur de mes cheveux ne change pas, mais pour les autres comme par exemple Suga et Rap monster on leur a fait une coloration. Suga à maintenant les cheveux bleutés et Rap monster un peu violacé. Dans une des scènes du clip nous devons courir tous ensemble accompagnés des figurants entourés de fumigènes colorés. J'adore cette scène c'est le moment que je préfère tourner. Une fois cette scène finie j'observe Suga qui envoie des messages avec son téléphone, il doit encore discuter avec cet abruti de Woozi. Rien qu'avec son nom j'ai envie de le frapper. Je me dirige vers Suga pour lui parler mais Jungkook m'interpelle.

Jungkook : Eh V !

Moi : Aiiishhh quoi

Jungkook : Tu vois la maquilleuse là-bas ?

Moi : Oui ? Eh beh ? Quoi ? Qu'es qu'elle a ?

Jungkook : Mais tu ne vois pas

Moi : Vois quoi ?

Jungkook : Elle est sublime !

Moi : Oui peut être qu'es que ça peut me faire ?

Jungkook : Tu ne voudrais pas allez lui demander son prénom et lui donner mon numéro? s'il te plait

Moi : Raaaa pourquoi tu y vas pas toi tu es assez grand maintenant non ?

Jungkook : Allez s'il te plait fais ça pour moi

Moi : Bon ok j'y vais mais la prochaine fois tu te débrouilles

Jungkook : Oh merci merci merci V je te revoudrais ça

Moi : Ouais ouais

Ayant accepté sa requête à l'autre peureux là, je me dirige vers la maquilleuse qui est en train de ranger ces affaires. Je lui tapote gentiment l'épaule

Moi : Euh excuse moi je peux te parler 2 min

La maquilleuse : Oui que voulez vous ?

Moi : Jungkook voudrais savoir votre prénom et vous donner son numéro

La maquilleuse : Rougit Euh je m'appelle Rima

Moi : Bon ben enchanté Rima voilà son numéro, excuse le il est peureux il n'a pas réussi à trouver le courage pour venir lui même

Rima : Oh ce n'est pas grave à bientôt

Moi : A bientôt

Je m'éloigne de Rima et me dirige en direction de Jungkook qui se cache derrière un arbre

Moi : C'est bon je lui ai donné et elle s'appelle Rima

Jungkook : Oh merci beaucoup V

Moi : De rien de rien

À cause de tout ça Suga est parti et je ne le vois pas. Je décide de le chercher. Mais il y a un truc que je ne savais pas, c'est que pas loin d'ici il y avait le tournage du nouveau clip des Seventeen du coup ce Woozi était dans les parages. Je cherche Suga partout même dans les endroits improbables comme par exemple sous une table. Je passe devant une petite impasse et vois deux silhouettes noires au fond de cette impasse. Je m'approche doucement sans faire de bruit pour ne pas me faire repérer. Les silhouettes se faisaient de plus en plus claires au fur et à mesure que je m'y avancer, et leurs visages aussi. Et c'est alors qu'à ce moment-là je vis Suga et Woozi en train de m'embrasser je reste tétanisé de rage en voyant cette scène.

_______________________________________
Et voilà le Chapitre 5 j'espère qu'il vous aura plu et a très vite pour un nouveau chapitre

<3

Le Nouveau [Taegi] [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant