Comment notre belle journée de plage a put se transformer en une telle galère ? Je me le demande bien et pourquoi Jungkook à disparu. Tant de question qui reste sans réponse, j'espere que Jungkook va bien et qu'il est en sécurité...
------------------
Nous nous installons tous autours du feu pour nous réchauffer car il commence à faire sérieusement froid. Nous pouvons même entendre des gouttelettes tomber au fond de la grotte, tout celà donne une ambiance assez lugubres et inquiétante mais malgré tout ça nous trouvons le moyen de nous divertir en essayant d'oublier l'angoisse qui nous ronge l'estomac. Jin fait cuire le poisson que J-hope a attrapé plutôt dans la soirée, il va falloir se contenter de ça mais partager ce minuscule animal à nous 6 va être difficile. Voyant que les autres souffre de ce tout petit repas, je cède ma part de poisson. Après tout je n'est pas vraiment faim après se qu'il c'est passé.
Je finis par me lever pour allez prendre l'air à l'extérieur de la grotte car je sens que je vais bientôt étouffer si je reste là-dedans. Je vais donc m'assoir sur une roche près de la rivière en me recourbant sur moi même, ma tête posée sur mes genoux. J'ai tellement peur pour Jungkook, il doit avoir si peur, là dehors, tout seul sans repère. Je relève doucement la tête pour contempler les étoiles, il n'y à aucun nuage dans le ciel, c'est si beau que l'on pourrait se perdre dans l'immensité du ciel étoilé. Jungkook aurait adoré contempler les étoiles avec nous tous. J'espère vraiment que l'on va le retrouver demain et qu'il sera sain et sauf. Tout d'un coup j'entends un bruit de pas se rapprochant doucement de moi, je tourne la tête légèrement pour voir qui venait. C'était SugaSuga : Ça va Taehyung ?
Moi : J'ai connu mieux tu sais
Suga : En prenant ma main Ne t'inquiète pas tour ira bien nous allons le retrouver
Moi : Si seulement nous pouvions en être aussi sûr YoonGi en baissant la tête vers le sol
Suga : Eh regarde moi relève ma tête doucement avec ses mains nous allons le retrouver je te le promet
Moi : J'espère...
Suga : Il m'embrasse puis me sourit
Moi : Je lui rend son sourire
Suga : Tient je t'est amené ça me tend une veste
Moi : Mais Suga c'est ta veste garde la, après c'est toi qui va avoir froid
Suga : C'est pas grave j'ai l'habitude, allez tient prend la
Je pris alors la veste qu'il me tendit et la mit sur moi. Suga s'assit sur le rocher à côté de moi et me fixa longuement. Il finit par s'endormir sur mon épaule. Je le prit dans mes bras et l'emmena dans la grotte près du feu pour ne pas qu'il est froid. Tout les autres dormaient déjà depuis longtemps alors il aucune raison de s'inquiéter ou de se cacher. Je lui rendit également ça veste car il fait chaud près du feu déjà, il est donc inutile de garder cette veste même si je voulais. Je m'allonge donc avec les autres pour dormir. Seulement l'insomnie me gagna et impossible de m'endormir. J'écoute alors les bruits qui m'entoure, le crépitement du feu, le hululement des chouettes, le bruit de l'eau de la rivière tout cela me berce et m'apaise, se qui m'aide à m'endormir.
Au petit matin, c'est Jimin qui me secoue pour me réveiller car il est temps de partir à la recherche de Jungkook. Les autres avaient déjà tous rassembler se qu'il restait de leurs affaire pour les mettres dans un grand sac que Rap monster devait porté. Il avait décidé lui même de porter ce lourd sac à la grande surprise de tout le monde. Nous re commençons donc notre recherche dans cette forêt interminables. Le temps semblait passer au ralentit, on était tous fatigué de marcher mais il fallait continuer car plus le temps passe plus il est difficile de retrouver Jungkook.
Après 3h de recherche intensive nous décidons quand même de faire une pause dans une petite clairière.
VOUS LISEZ
Le Nouveau [Taegi] [En Pause]
FanfictionBig hit vient de nous annoncer qu'il y aura un nouveau membre dans notre groupe...Je me demande bien à quoi il ressemble Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qu'il risque d'y avoir