Chapitre 3 : Seul à Seul

440 47 6
                                    

Ça c'est encore l'oeuvre de J-hope et Jungkook toujours a faire des conneries c'est deux la. Mais se qui m'inquiète le plus c'est que.........je me retrouve coincé dans la chambre avec Suga seul à seul....

----------------

Je me plaque contre la porte et glisse sur celle-ci en me demandant qu'es que vais-je bien pouvoir faire. Rester dans la même pièce que lui, coincé en plus, je ne sais pas comment je vais faire.
Le stresse commence à monter petit à petit en moi, car bon je déteste que l'on m'enferme contre ma volonté, cela m'angoisse énormément. Ma tête me fais mal et commence un peu à tourner. Je me suis rappelé que il y a des médicaments dans la salle de bain. Je me relève donc de contre la porte et marche péniblement vers ma salle de bain et l'ouvre. J'entre tranquillement dans la salle de bain, mais j'avais complètement oublier quelque chose...il y avais Suga en plein dans son bain. Je ne me suis pas de suite rendu compte de mon erreur et pris deux médicaments contre le mal de tête. Je relève la tête vers le miroir et vois Suga dans la réflexion de celui-ci, qui me regarder avec de grand yeux d'étonnement avec dans un main un gros canard en plastique et dans l'autre un petit bateau. Il n'y avait pas de mousse dans son bain mais je ne voyais pas se qu'il y avait car j'étais trop loin pour voir. Dommage.
Je sentais la chaleur envahir mon corps et rex qui se réveillé.

Suga : Tout va bien ? Qu'es que tu fais là ?

Moi : J'avais oublié que tu étais au bain désolé et je suis venu prendre des médicaments pour la tête

Suga : Ah oui d'accord mais...euh....es que tu peux partir maintenant

Moi : Ah euh oui pardon excuse moi

Je part donc de la salle de bain avec regret mais en même temps soulager car je commençais à stresser et à pas me sentir bien...
-Peut être qu'ils ont ouvert la porte maintenant ces imbéciles- j'essaye tant bien que mal d'ouvrir la porte mais elle est toujours verrouillé. Je colle contre la porte mon oreille discrètement sur la porte pour essayer d'entendre quelque chose. Il y à bien quelque chose oui Jimin et Junkook mort de rire derrière. Et après ils se plaignent car je sort pas mais aussi si ils commencent à m'enfermer dedans ça va pas le faire. 
Hummmm en attendant je ferais mieux d aller sur mon lit.
Suga est enfin sortit de la salle de bain. Il y est resté 2h quand même. En sortant de là il ne porte sur lui qu'un serviette autour de la taille....mon cerveau va exploser si ça continue. Taehyung ne saigne pas du nez retient toi retient toi.

Moi : Ah te voila enfin t'en a mis du temps

Suga : Oh oui eheh j'aime bien rester pendant des heures dans l'eau chaude

Moi : Regarde vers le ciel pour penser a la vie Je ne peux pas t'en vouloir

Suga : Et au fait pourquoi n'es tu pas sortit ?

Moi : Car ces imbéciles qui ne sont même pas drôle nous on enfermé

Suga : Boh faut le prendre à la rigolade après tout

Moi : Tu as peut être raison

Suga : Tu sais les autres s'inquiète pour toi, tu restes enfermer dans ta chambre tout le temps tu ne descend pratiquement plus

Moi : J'ai mes raisons

Suga : Quoi qu'il en soit moi je te trouve cool et sympa s'habille et beau aussi rigole

Moi : Rougi oh...eheh..euh...ehehe...merci

Suga : De rien on est ami n'est ce pas ?

Moi : Oui bien sur

Suga : Ouaiis, alors si on jouer à un jeu

Moi : Euh si tu veux quoi comme jeux ?

Suga : Hmmm réfléchis ah je sais au bras de fer et celui qui perd devra raconté ça vie à l'autre ok ?

Moi : Ouais si tu veux pourquoi pas

Suga se leva alors de son lit et vient me rejoindre sur le mien il posa son coude sur la petit table de nuit près de mon lit. Je pose également mon bras sur la petite table de nuit et prend la main de Suga.

Suga : Allez 1...2....3

Je force de toute mes force pour essayer de le reverser mais rien y fais c'est comme essayer de soulever un rocher de 45 kg. Je me suis fais laminer en même pas 5 sec

Moi : Bon ben j'ai perdu

Suga : Ouais alors vas y raconte moi un truc c'est quoi ton caractère tes gout etc et comment tu es entré à la big hit

Moi : Bon déjà mon vraiment nom c'est Kim Taehyung j'ai 21 ans, j'aime les jeux vidéo, la musique bien sur, manger j'adore ça, rien faire de la journée aussi, mon membre préféré pour l'instant c'est toi même si on ne se connaît pas trop tu as l'air sympa aussi. Je suis rentré dans la big hit après des audition ou j'ai été dans le top 5. Et après je crois que c'est tout

Suga : Oh je vois ta quoi comme jeux

Moi : J'en ai pas beaucoup tu sais mais ils sont sur l'étagère là

Suga : Tu en as beaucoup quand même

Nous sommes resté comme ça à discuter pendant des heures j'en ai même perdu le fil. Je regarde mon téléphone et il est -20h02- déjà cela fais 7h à peut près que l'on n'est enfermé dans la chambre -quand es qu'il vont nous ouvrir la porte je commence à avoir faim moi- . Un peu plus tard Suga c'est endormis dans son lit. Je m'allonge également sur mon lit et regarde par la fenêtre. Dehors le soleil se couche doucement. Le couché est magnifique il y a des reflet rouge et orange. Mais il y a quelque chose d'autre de magnifique dans cette pièce aussi qui dort sur son lit. Je me demande bien à quoi il pense quand il dort.
Je somnole un peu je sent que la fatigue monte mais c'est quand j'étais sur le point de fermé les yeux que j'entends un petit déclic dans la porte. Sa y est ils nous ont enfin ouvert. Je ne veux pas réveiller Suga en ouvrant la porte car celle-ci grince je décide donc de rester dans mon lit jusqu'à qu'il se réveille.
Un peu plus tard, il se réveille enfin je lui dis que la porte est ouverte que l'on peu à nouveau sortir. Je me lève et me dirige vers la porte. Suga se lève alors précipitamment et me prend par la main
Je rougis instantanément et le petit blondinet le remarque de suite et me sourit
Je fond ça y est.  Taehyung il faut vraiment que tu te reprenne il va se moquer de toi après c'est pathétique cette attitude. Et puis il est sans doute hétéro...  

xxxxx

_______________________________________
Voici le chapitre 3 j'espère qu'il vous aura plu ^-^ a bientôt pour le chapitre 4

Le Nouveau [Taegi] [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant