Les silhouettes se faisait de plus en plus clair au fur et à mesure que je m'y avancer, et leurs visage aussi. Et c'est alors que à ce moment là je vis Suga et Woozi en train de s'embrasser je reste tétanisé de rage en voyant cette scène.
----------------------
Je reste sans voix. Je ne bouge plus et reste coincer là en regardant cette scène qui me donne envie d'allez le frapper. Avec un peu de force je finis par repartir avec les autres en courant. Ils ont tout les deux tournés leurs tête quand je suis partit. Il faut dire en meme temps que je raclais mes pieds au sol en partant. Suga essaye de me ratraper mais je cours bien trop vite pour lui qui ne fait jamais aucun effort.
Je finis par rejoindre les autres, ils remarque rapidement que je suis énervé , je comprends pas pourquoiJe vois vraiment pas. Tout le monde me demande si je vais bien, mais là j'ai juste envie d'être seul et que l'on me fiche la paix. Je m'isole un peu des autres. Suga arrive quelque instant apres moi. J'évite le plus possible de le croiser, je ne le regarde meme plus dans les yeux je fuis son regart, je ne reclame aucune explication de sa part.
Suga : V je peux te parler ?
Je ne lui répond même pas et part à l'opposer de lui. Rap monster discute avec le manager pour décider l'heure de la publication du MV ils ont finit par choisir 16h00. Je marche en tourant un peu en rond ne sachant pas tellement quoi faire. Mon coeur me dis d'allez lui parler mais mon esprit m'en empeche. Je haie ce sentiment au plus haut point. Pour m'empecher d'y penser j'écoute la musique Hair Up dans mon casque (la musique est en multimedia). Cela m'apaise un peu.
Mais ça va etre de très courte duré Jungkook vient me parler pile quand il y a le refrain. Sale gosse.Jungkook : Eeeeeh V regarde regarde regarde
Moi : Quoi encore Jungkook
Jungkook : J'ai un rancard avec Rima !!!!
Moi : Ah c'est bien félicitation
Jungkook : Tu pourras m'aider à me préparer ???
Moi : Je m'appelle pas Christina moi
Jungkook : Allez s'il te plait
Moi : Bon ok mais apres tu me demande plus rien
Jungkook : Promis
Moi : Vous allez où pour votre rendez vous ?
Jungkook : Ah bah je sais pas dans un bar
Moi : T'es sérieux...?
VOUS LISEZ
Le Nouveau [Taegi] [En Pause]
FanficBig hit vient de nous annoncer qu'il y aura un nouveau membre dans notre groupe...Je me demande bien à quoi il ressemble Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qu'il risque d'y avoir