Chapitre 8 : La colère

329 31 8
                                    

Rima : Mouais mais tu avais juste à détourner le regard

Jungkook : Ta raison

Rima : Je vais pas la supporter longtemps celle-là

----------------

Jungkook : Calme toi

Rima : Oui essayons quand meme de profiter

Jungkook : Oui bon alors dis moi s'en plus sur toi

Rima : Oh euh j'ai pas grand chose de spécial, j'ai deux chien assez pénible mais ils sont trop mignon après ça il y a rien d'exceptionnel

Jungkook : Je vois mais tout en toi est exeptionnel sourit

Rima : Merci c'est gentil rougit

Jungkook : Attend tu veux rigoler, on va faire un truc à cette serveuse

Rima : Comment ça qu'es tu veux faire

Jungkook : Attend tu veras, regarde

Rima : ?

La serveuse arrive pour demander les commande. Et, toujours avec une tête de chien battu, se penche sur jungkook pour lui demander en premier. Cette fois-ci elle a prit soin de bien ouvrir ça chemise.
Je lui dicte ma commande, elle prend des notes sur son bloc note. Elle se tourne vers Rima et lui demande se qu'elle veut, comme si elle en avait rien à faire. Pendant que Rima lui annonce sa commande, la serveuse prend un air dégouté et mesquin. Je décale mon pied de façon à ce que quand elle se retourne pour allez en cuisine, elle se ramasse sur le bois du plancher qui brille de propreté. Je prend un morceau de papier qu'il y avait dans ma poche et écrit "mon patron est un imbécile" que j'accroche du mieux que je peux dans son dos.
La serveuse a finit d'écrire la commande de Rima, elle se retourne marche en direction de la cuisine et comme prévu tombe par terre à cause de mon pied. Evidemment elle ne se ménage pas de crier en tombant, se qui fait ramener le patron dans la salle. Il me demande se qu'il se passe.
Je dis donc qu'elle a trébuché et en profite pour lui dire se qu'elle s'amuse à faire depuis tout à l'heure. Son patron a l'air bien énervé contre elle et pour terminer en beauté, je fais la remarque qu'il y a un papier accroché à son dos. Le patron se met dans une tel rage quand il lut le morceau de papier, qu'il la renvoie sur le champs, sous nos yeux ravi. Je regarde Rima, elle a le sourire au lèvre, ça fait plaisir on va enfin pouvoir finir de manger tranquillement. Le patron nous demande de l'excuser pour la gêne causé, il prend notre commande et va donner l'ordre en cuisine.

Rima : Whoa en rigolant enfin débarassé de ce truc

Jungkook : On va pouvoir etre tranquille, tient pour fêter ça Champagne allez

Rima : Ouais pourquoi pas

Jungkook : Attrape un serveur à la volé Excusé moi monsieur on pourait avoir du Champagne s'il vous plait

Le serveur : Mais avec plaisir monsieur je vous ramène ça tout de suite

Le serveur nous amène le champagne et nous fêtons notre victoire. On enchaine les verres et je pense que l'on commence à etre un peu saoul. Un chaton est venu se poser sur l'épaule de Rima, j'ai cru qu'elle allait tomber dans les pommes vu comme elle a reagis en voyant se petit chaton dormir sur son épaule.
Nous finissons de mange, je paye et sort du restaurant avec Rima main dans la main.
Je la raccompagne chez elle, je ne sais pas comment lui dire au revoir.

Le Nouveau [Taegi] [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant