Je fond ça y est. Taehyung il faut vraiment que tu te reprenne il va se moquer de toi après c'est pathétique cette attitude. Et puis il est sans doute hétéro...
------------------------
Il me tient toujours la main et me tire en bas me forçant à descendre. Ça fais longtemps que je ne suis pas descendu au salon. La pièce est grande et illuminée, de grande fenêtre qui laisse passer le soleil à travers de grand rideau. C'est comme si je decouvrais cette pièce. Jin avait fais toute la déco lui même il est très fort dans ce domaine. Il a même décoré chaque chambre des membres.
Jin : Ah bah vous voila vous c'est pas trop tôt
Moi : Va dire ça à ceux qui nous on enfermé dans la chambre fixe Jungkook et Jimin
Jungkook et Jimin ricane dans leur coin
Jimin : Avoue c'était drôle
Moi : Oh oui très drôle je vais vous étripper
Jungkook : Rooh ça va Suga tu en pense quoi
Suga : J'avoue que c'était pas forcement très marrant mais on a pu discuter au moins
Rap monster : Bon allez sa suffit venez manger, demain je vous rappelle on va tourner notre nouveau clip
J-hope : Ouais ta raison allez à table se jète à table
Suga : S'assoit à table Woaw qui c'est qui a fait tout ça ?
Jungkook : C'est maman Jin
Jin : J'espère que ça sera bon hein je voudrais pas non plus dégoûter a vie le nouveau
Moi : Mange déjà mais t'inquiète c'est bon allez manger
Tout le monde mange
Jungkook : Eh Jimin ta vu je suis plus musclé que toi des bras
Jimin : Je suis plus musclé que toi en général alors tait toi
J-hope : On peut parler de punchline la
Moi : Oui on peu
Jungkook : Toi le cheval tait toi aussi
Suga : Rigole
Rap monster : Vous êtes pas croyable vous franchement
A la fin du repas Jin débarrasse la table et va faire la vaisselle pendant que Jungkook lui va regarder la télé avec J-hope. Quand à Suga il dort sur un des canapés et Rap monster écoute de la musique dans son casque. Mois je joue à un jeu sur mon telephone. Oui on s'ennuie à mourir ici. Je décide de remonter dans ma chambre pour être seul. Je stresse un peu pour demain, cela m'angoisse toujours de tourner les clips, j'ai peur du jugement et que les fans ne soient déçu du résultat. Mais en même temps il me tarde. Ce sont deux sentiments assez contradictoires je le sais.
Cela fait 5 min maintenant que je tourne en rond, comme une imbécile, dans ma chambre. Du coin de l'oeil j'observe des affaires à Suga qu'il y a sur son lit. Un de ses objet, attire particulièrement mon attention : son téléphone. J'ai envie de regarder mais cela serait mal honnêtes ma part de fouiller dans ça vie privé. En y réfléchissant bien il ne le saura pas donc je peux me permettre de fouiller un petit peu.
Je me lance et prends son téléphone dans ma main. Je l'allume et vois qu'il a 8 messages. Il y en a 7 qui vienne de sa famille mais le dernier attire mon attention il y est écrit :"Woozi : Suga tu me manque ."
Mais qui est ce Woozi ? Et pourquoi lui avoir dis ça ? Qu'es qu'il lui veux ? Et à quoi ressemble t'il ?
Une énorme jalousie monte en moi. Mais pourquoi je suis comme ça je ne devrait pas être aussi jaloux si il faut c'est juste un ami. Oh il a envoyé un nouveau message.Woozi : Bébé réponds
Ah là c'est bon, je craque, je frappe de tout mes forces le mur de colère et de jalousie. Cela confirme qu'il est bien gay mais il est déjà prit je suis trop débile d'avoir pu imaginer quoique se soit. Les larmes montent. Je suis décidément et définitivement amoureux de lui. Je ne peux pas rester stoïque devant ça cela m'est impossible. Un nouveau message est envoyé
Woozi : Je sais que tu ne veux sans doute plus me parler après se que je t'est fais mais je t'en pris bébé je t'aime et je voudrais qu'on se remette ensemble.
Un grand sourire se dessine sur mon visage après avoir lu ce message. Suga est donc bien célibataire. Je vais tout faire pour le conquérir je le jure. Je ne le laisserais jamais à ce Woozi Suga est maintenant à moi. Je m'en veux de penser de comme ça mais c'est plus fort que moi. Même si je ne connais pas Suga depuis très longtemps, je me rend bien compte que des sentiments sont en train de naître et pour tout vous dire cela m'effraie un peu.
Je repose vite son téléphone sur le lit car je l'entend qui monte les escaliers et me jette sur mon lit pour ensuite me précipiter sous la couette en faisant semblant de dormir. Il entre dans la chambre calmement, comme à son habitude puis soupire lourdement en prenant son téléphone. Il a sans doute vu les messages de cette énergumène de Woozi. Il finit par ce coucher après avoir répondu à quelques messages. J'espère qu'il a envoyé pâturer ce mec. Je finis malgré tout à m'endormirPDV de Suga
Raah je me suis encore endormis sur le canapé. Mmmh V n'est plus là il a du remonter dans ça chambre. Je regarde un petit moment la télé avant d'entendre un énorme bruit venant de la chambre de V, enfin de NOTRE chambre, personne ne semble vraiment y avoir prêter attention. Ce bruit était fort mais étouffé sans doute à cause du son de la télé. Je dis bonne nuit à tout le monde et monte doucement les escaliers tel une larves. Je n'es pas fais grand chose aujourd'hui mais je suis épuisé. J'entre dans la chambre et prenant soin de ne pas faire trop de bruit, V est dans son lit. Il a l'air de dormir. Mon téléphone clignote j'ai reçu 10 messages. Eh ben je suis populaire dîtes moi. 7 messaged de ma famille que je prends soin de bien y répondre et 3 autres message...de Woozi... . C'était mon ancien petit ami mais il m'a trompé avec quelqu'un d'autre depuis je l'ai quitté et j'ai intégré les BTS. Il est hors de question que je me remette avec lui peut importe la raison. Je réponds au message et lui disant de dégager et vite de ma vie, je lui dis également de supprimer mon numéro. Je ne veux plus du tout entendre parler de lui. Après avoir répondu aux messagex je me couche dans mon lit. J'entends V pousser un soupire d'énervement. Pourquoi soupir t'il comme ça ? Il fait peut être un cauchemars. Je me relève et sort de mon lit doucement pour ne pas le réveiller et m'approche de son lit. Je lui caresse les cheveux et lui fais un bisous sur le front. Il est tellement beau quand il dort. Je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui même si on ne se connaît que depuis peu. Je me couche dans son lit avec toute la discrétion d'une souris pour ne pas qu'il se réveille. Et je m'endors ainsi le sourire au lèvre, près de lui .
_______________________________________
Voila pour ce chapitre 4
A bientôt pour le chapitre 5
^-^
Et désolé pour le retard de 1 jour
VOUS LISEZ
Le Nouveau [Taegi] [En Pause]
Hayran KurguBig hit vient de nous annoncer qu'il y aura un nouveau membre dans notre groupe...Je me demande bien à quoi il ressemble Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qu'il risque d'y avoir