Chapitre 7 : Le Restaurant

359 29 20
                                    

Suga : Bon puisque tu ne voulais pas m'écouter pendant tout ce temps, tu vas devoir me faire quelque chose

Moi : Quoi ?

Suga : Lui chuchote à l'oreille

Moi : O-O

---------------------------

Je suis un peu perplexe et choqué de se que Suga me demande.

Moi : Tu es sérieux ????

Suga : Oh que oui plus que sérieux

Moi : Non mais c'est degeulasse se que tu me demande

Suga : Non pas du tout, tu dois me le faire allez vas y se couche sur le lit

Moi : Bon okay tu veux combien de morceaux de viande dans ton sandwich poisson viande mayo ketchup moutarde

Suga : Mmmh 7

Moi : Bordel

Je pars donc faire son sandwich dégeulasse à la cuisine. En descendant les escaliers je manque pas de tomber car Jin a passé la serpillere. J'arrive en bas en meme pas une seconde vu comment les escalier était mouillé. J'ai mal au fesse maintenant pfffff. Rap monster me regarde bizarrement. A croire qu'il voulait rigoler mais qu'il se retenait.
J-hope mange à la cuisine, je le rejoint pour faire le sandwich de l'autre la haut.
En faisant le sandwich je vois Jungkook courir dans tout les sens pour essayer de réparer le carnage de ses cheveux. Cet enfant me désespère. Bon bref je finis de préparer cet immonde chose et J-hope mange en dansant bizarrement je m'éloigne doucement car il est genant.

 Bon bref je finis de préparer cet immonde chose et J-hope mange en dansant bizarrement je m'éloigne doucement car il est genant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J-hope : Heeeeeeaaaaaaaah

Je me précipite hors de la cuisine en faisant naruto, et un morceau de viande atterie sur la tete de Jimin qui fais ces pompes. Il ne l'a pas remarqué j'ai l'impression je remonte vite les escaliers. En passant devant la salle de bain de l'étage, j'entends des bruit bizarre provenant de l'interieur comme des petit gémissement. J'ouvre la porte et vois Jungkook essayant d'enfiler les vêtement que je lui ai prété. Il arrete de sautillais sur place quand je rentre. Il a l'air géné.

Moi : Arette de gémir comme ça on dirait que tu fais autre chose

Jungkook : Mais en meme temps tu m'as donné des vêtements trop petit

Moi : Ah bah démerde toi

Je referme la porte, et Jimin se tient juste derriere, toujours avec le morceau de de viande sur la tête, je suis à deux doigt d'éclater de rire.

Le Nouveau [Taegi] [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant