Chapitre 28

2.2K 99 35
                                    

Point de vue Selena

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Selena

En fin de compte, on a attendu 15 minutes. Toujours en retard ces garçons.

On les voit arriver, les trois ensembles. Apparement ils s'entendent bien, c'est cool.

Nathan et Tom viennent me dire bonjour suivi par Zac. Il me fait la bise mais je le prends dans mes bras. Il a l'air choqué mais il me rend l'étreinte.

Moi: Tu m'as manqué Zac

Je lui dit en chuchotant, dans son oreille. Ça fait plusieurs jours on se parle pas trop, ni de toucher rien. Je me suis attachée à lui, un peu. Il me chuchote un "Toi aussi ma puce". Je lui souris et nous nous asseyons.

On discute de tout, de notre vie, de ce qu'on fait au centre, de nos loisirs...

*lemon🍋*

Entre temps, je sens la main de Zac sur ma cuisse, qui est assis juste à côté de moi. Tom et Cara en face de nous et Nathan en bout de table, côté Zac.

Je sursaute discrètement à son toucher. Je le regarde en fronçant les sourcils mais il me sourit. Ah ouais.

Il y a quelques jours, juste avant notre "dîner" on a eu un petit moment chaud. On avait envie l'un de l'autre mais il y a eu quelque chose qui nous a interrompu.

Même moi, ça fait super longtemps que je n'ai pas eu de relation sexuelle, et j'ai des envies, comme tout le monde. Et lui c'est un garçon, il en a aussi.

Je sens sa main remonter tout doucement vers mon entre jambe. J'essaie de rester normal mais c'est assez dur. Lui il reste impassible et fait comme si de rien n'était. Ce qui changera quand ça sera à moi de jouer.

Sa main a atterrit sur mon entre jambe. Comment vous dire que c'est gênant et..bon. Ouais. Il me caresse doucement et je me mords la lèvre pour ne pas gémir.

Lui il sourit ce con. Argh. Il rentre sa main dans ma culotte et joue avec mon clitoris et je mouille. Il continue comme cela pendant quelques minutes avant d'arrêter, me voyant agoniser sur place.

Place à la vengeance. Son petit sourire en coin va vite s'effacer, j'ai juré.

Je mets ma main sur sa cuisse, en la remontant vers son entre jambe. Je fais la même chose, oui oui, pas d'exception. Faut bien que je le fasse languir un peu.

Ma main remonte super doucement. Arrivant à sa verge, je me stop. Ce qui le fait froncer des sourcils.

Cara: Un problème Zac ?

Zac: Hein ? Quoi ? Non non

Cara fronce les sourcils et continue sa discussion avec son copain et Nathan.

Et moi je continue ma vengeance.

Ma main gauche est entre ses cuisses, ne touchant pas son réservoir. Je le vois bien languir, il attend juste quelque chose, ma main.

Après quelques minutes de torture, je me décide enfin à poser ma main dessus en appuyant bien sur son entre jambe, ce qui le fait sursauter et presque gémir mais il se rattrape en toussant. Ce qui passe inaperçu.

Coup de chance.

J'ouvre sa braguette et rentre ma main dans son pantalon. Pas dans son caleçon non. Je commence à le caresser doucement sans le masturber. Je veux juste qu'il se languisse. Je continue mon manège pendant une petite minute et sors ma main.

Je le regarde et souris. Lui ne sourit plus, j'ai eu ma vengeance.

*lemon🍋*

________________________

Best friends ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant