Point de vue Selena
Je me réveille pour la deuxième fois. Je suis dans les bras de Justin, mon amour. Il dort comme un bébé. Je me décale un peu sans le réveiller pour attraper mon téléphone. Il est onze heures.
J'essaie de me relever en enlevant les bras de Justin qui sont autour de moi, doucement mais c'est raté, il se réveille.
Justin: Hmmmmm
Il ressert son étreinte.
Moi: Mon coeur lâche moi, j'ai faim
Justin: Hmmmmmmmmmmmm
Moi: Si je te fais un gros bisou et un gros câlin, tu me lâches ?
Justin: Hm à voir
Je me mets à califourchon sur lui et met ma tête dans son cou pour lui faire un gros câlin.
Je me relève et l'embrasse amoureusement. J'essaie vraiment de mettre tout l'amour que je ressens pour lui, dedans.
Moi: Tu viens avec moi ?
Je suis toujours assise sur lui à califourchon et lui ses mains sur mes fesses.
Justin: Mouais, j'vais pas te laisser toute seule avec ces gens
Je ne réplique pas et lui fait seulement un petit sourire en le tirant pour qu'il se lève.
Justin: Par contre tu mets un pull et un jogging plus des grosses chaussettes si possible. Ce corps, seulement moi peut le toucher et le voir
Il arrive derrière moi et caresse mon corps. Ses mains se baladent de mon cou jusqu'à mon intimité. Il me colle contre son torse et je sens son érection contre mes fesses.
Moi: Pas maintenant jay
Justin: Alleeeeer steu plait
Moi: Non
Justin: Mais euuuuuh
Il fait une tête trop mignonne en sortant sa lèvre inférieure et baisse la tête.
VOUS LISEZ
Best friends ?
Fanfiction-Tu veux savoir quelque chose Bieber ? -Ouais ? -Tu me détruis, tu détruis ma vie Justin JB/SG Début: 19/12/16 #2 -Bieber #3 -Justin #5 -Jb #1 -Purpose #1 -Sele...