Chapitre 6

2.9K 147 40
                                    

Point de vue Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Justin

La soirée se passe. Je ne parle pas beaucoup. Je me sens pas à l'aise avec mes anciennes meilleures amies, le frère d'une et nos parents qui ne savent pas que nous ne nous parlons plus. C'est compliqué.

Je suis actuellement en haut avec les deux filles et le garçon que je ne supporte pas. Je l'ai jamais supporté à vrai dire. Il était et est toujours collé à Selena, ce qui me déplaît fortement.

Tous les trois assit sur le lit et moi sur la chaise de bureau pas très confortable, Bradley prend la parole.

Bradley: Bieber

Moi: Master

Bradley: J'peux te poser des questions ? Et tu réponds franchement, merci

Moi: Euh ouais

Bradley: J'peux savoir pourquoi t'as laisser tomber les filles ?

Selena: Bradley, tu le sais

Elle dit cela vraiment doucement certainement pour que je n'entende pas, mais c'est raté.

Je la regarde en essayant de la regarder dans les yeux mais elle a la tête baissée, ce qui ne m'étonne pas. Je regarde Laura mais elle aussi a la tête baissée, ce qui m'étonne cette fois-ci.

Moi: Comme a dit Selena, tu le sais

J'ai pas vraiment envie de m'expliquer sur ce sujet aujourd'hui et encore moins à lui.

Bradley: Ouais j'sais, mais j'aimerais que tu me le dises toi même

Justin: Si j'ai fais ça c'est parce que Harper m'avait demandé de choisir entre elle ou les filles et j'ai choisi elle parce que je tenais à elle, tout simplement

Bradley: Ok mais je comprends pas, à cause d'une garce tu as perdu tes deux meilleures amies Justin sérieux. Tu les connais depuis le bac à sable ça t'a rien fait de les perdre ?

Moi: Rien

Je réplique en le regardant. Bien sûr que si ça m'a fait quelque chose de les perdre, mais c'est trop tard maintenant et je ne regrette rien. Justin Bieber ne regrette rien.

Je vois Selena se lever et courir dans sa salle de bain, qu'est-ce qu'elle a elle ?

Moi: Elle a quoi ?

Laura: Tu viens putain de dire qu'on ne comptait pas pour toi connard

Moi: Eh j'ai pas dit ça

Laura: C'est pareil putain et à cause de toi elle pleure

Elle se lève, me met une petite gifle et part rejoindre sa meilleure amie. Sa gifle m'a rien fait, elle a pas fait trop fort mais qu'elle ne recommence pas ou elle le regrettera.

Moi: Tu ne dit rien toi ?

Je le regarde avec un regard noir, c'est sa soeur merde.

Bradley: Tu veux que j'dise quoi ? Que j'lui dise d'arrêter de te crier dessus ou que je lui dise que ce qu'elle a fait ce n'est pas bien ? Non, non je ne lui dirais pas car tu le mérites Bieber, tu mérites même pire que ça

Je souffle.

Laura revient et me dit d'un ton glacial qu'il faut que j'aille voir Selena et m'excuser. Et je m'exécute parce qu'elle fait vraiment peur cette folle, elle m'a toujours fait flipper quand elle est comme ça.

Je me lève et part dans la salle de bain sans toquer. Elle lève la tête vers moi et la rabaisse immédiatement. Elle pleure toujours et a les yeux tout bouffit et rouge, elle me fait de la peine.

J'ai quand même un coeur et c'était ma meilleure amie. J'ai jamais aimé la voir pleurer donc ça me fait un petit, tout petit, pincement au coeur.



______________________________

Passez de bonnes fêtes et joyeux noël🎅🏼❤️

Best friends ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant