Point de vue Selena
Lundi 30 mars, 6h30
?: Hey ma belle, c'est l'heure de se réveiller, on part en FRAAAANCE
Moi: Aw putain Cara ta gueule
Cara: LÈVE TON CUL ON PART EN FRANCE
Moi: Ça va j'ai compris, j'me lève
Je grogne, il est tôt.
Je me lève très doucement en râlant.
Moi: Tu m'as même pas dit où on va en France
Cara: Je sais pas si tu mérites de le savoir hm
Elle fait genre de réfléchir en levant les yeux au ciel et en mettant deux doigts sur son menton.
Moi: Je veux savoir
Je lui saute dessus.
Cara: Ok ok, on va à Cannes bébé
Moi: Ahhhh trop bien, merci merci merci
Cara: Bon va te laver parce que ça renâcle, ensuite habille toi, et après on y va
Je lui tire la langue et part dans la salle de bain. Ma journée avec Nate hier, s'est super bien passée, on s'est amusés comme des fous, comme des meilleurs amis.
Une dizaine de minutes plus tard, j'y sors habillée d'un pantalon noir, pull blanc et manteau noir. Ici, il fait assez froid, surtout le matin. Je me changerais arrivé en France si j'ai trop chaud.
Cara est habillée d'un jean bleu clair et d'un sweet blanc, celui de Tom.
Après avoir regardée partout si je n'ai rien oubliée, car je ne reviens plus ici, nous sortons de la chambre. J'ai le privilège de fermer la porte à clé pour la dernière fois.
Moi: Tu vas me manquer petite chambre
Je chuchote. Franchement, jamais j'ai eu une aussi belle chambre, je peux vous le garantir.
Je prends la main de Cara et nous allons à l'entrée. Tout le monde y est. Par là, j'entends Zac, Nathan, Tom, les autres de mon groupe, ma coach psy et de sport ainsi que la femme d'accueil avec qui j'ai super bien sympatisé.
Moi: Bon bah je sais pas quoi vous dire. Non, franchement je vous remercie tous, un par un, pour avoir fait de ce séjour, un séjour exceptionnel. Vous allez tous me manquer énormément. Vraiment. Et si un jour vous passez en Californie, n'oubliez pas de m'envoyer un message, je me ferais un plaisir de vous faire visiter. Je vous aime tous
J'ouvre mes bras et on fait un câlin groupé.
Cara: C'est l'heure
Moi: Je vous aime tous, vous allez vraiment vraiment me manquer, bisous
Je fais un "coucou" avec la main pour leur dire au revoir, et leur lance un bisou.
Je pars donc à l'aéroport avec Cara, Zac, Tom et Nate.
Moi: J'crois que je vais pleurer dans pas longtemps
Ils rigolent et Nathan me prend dans ses bras. Je lui fais un bisou sur la joue.
*ellipse*
On est arrivés à l'aéroport, il est 8h. L'avion part à 8h45. Quarante cinq minutes pour enregistré les valises et dire au revoir, la course.
Je tiens la main de Nathan et Zac et celui-ci tire mes valises. Cara, elle tient la main de son copain, et il tire sa valise.
On fait tout ce qu'il faut, ce qui nous prend une bonne quinzaine de minutes. Il nous reste une demi heure.
On part s'assoir sur des chaises, non loin des caisses. Zac me tire sur ses jambes, Tom fait pareil avec Cara et Nathan s'assoit à côté de moi.
Moi: Mon pauvre, toujours tout seul bébé
Nathan: Ouais, c'est la décadence, viens sur mes genoux un peu
Je souris en faisant un bisous sur la bouche de Zac et me met sur les jambes de mon meilleur ami.
Moi: Tu sais, je te considère comme mon meilleur ami
Je lui chuchote à l'oreille pour que personne entende.
Nathan: Moi aussi poupée, tu vas énormément me manquer
Je souris et le sers fort dans mes bras.
"Les passagers du vol en direction de la France sont priés de venir se présenter à l'embarquement immédiatement."
Moi: C'est l'heure
Mes yeux commencent à se brouiller de larmes et je me met dans les bras de Zac pour lui faire un énorme câlin. Je lui fais un dernier gros smack, bon un bisou avec la langue plutôt et je passe dans les bras de Nate. Je lui fais un gros câlin et un gros bisou sur la joue. Je passe à Tom et le prend aussi dans mes bras en lui demandant de prendre soin de Cara, sinon il aura à faire à moi. Il rigole et hoche la tête.
Moi: Je vous aime
Cara me prend la main et nous rentrons dans l'avion.
Cannes, nous voilà.
___________________________
Olalalaaaaaaaa plus que quelques chapitres et Selena rentre au bercail, donc retrouvailles avec toute la mifa et Justin, qui a hâte??
VOUS LISEZ
Best friends ?
Fanfic-Tu veux savoir quelque chose Bieber ? -Ouais ? -Tu me détruis, tu détruis ma vie Justin JB/SG Début: 19/12/16 #2 -Bieber #3 -Justin #5 -Jb #1 -Purpose #1 -Sele...