Chapitre 53

2.2K 89 81
                                    

Point de vue Justin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Justin

Il est 18h00, en route pour l'aéroport. Sa pote arrive à 18h30. Ensuite on rentre manger et on rejoindra Val et Lau en boite à 23h.

J'ai une main sur le volant et une main sur la cuisse de ma copine.

Moi: Pressée de la revoir ?

Elle arrête pas de gigoter sur son siège, ça en devient agaçant.

Selena: Ouais et puis je pense qu'il y aura Zac et Nate donc c'est encore mieux

Moi: C'est qui eux ?

Selena: Bah euh.. tu sais ceux du centre

Moi: Ah ouais ok

Je retire ma main de sa cuisse pour la mettre sur le volant.

Selena: Tu fais la gueule ?

Moi: Non

Selena: Alors pourquoi tu as enlevé ta main ?

Moi: Pour la poser sur le volant

Selena: Tu veux faire la tête ? très bien, faisons la tête à deux alors

Je ne réplique pas. Le trajet se finit dans un silence complet avec seulement la musique en fond.

Nous voilà à l'aéroport. Selena est limite en train de courir alors que moi je la suis très doucement, j'ai pas vachement hâte de rencontrer l'ancien sexfriend de ma copine en fait.

En arrivant dans le hall, je vois une blonde dans les bras de Selena, je suppose que c'est Cara et deux grand gars derrières elles. J'arrive facilement à les distinguer. Nathan est beaucoup plus féminin que Zac, et vu qu'il est gay, facile à reconnaître.

Je m'approche d'eux doucement sans sourire ni rien, pas envie.

Devant eux après 5 minutes pour faire cent mètres, j'entrelace mes doigts avec ceux de Selena après qu'elle est enlacé les deux garçons.

Selena: Justin je te présente Cara, Nathan et Zac, les gars voici Justin, mon copain

Moi: Salut

Ils me répondent tous en coeur.

Selena: On y va ?

J'hoche la tête et nous nous dirigeons vers les voitures. J'ai pris de ma main libre la valise de Cara, tellement gentleman.

J'ouvre le coffre pour mettre la valise et les gars mettent la leur. Même pas ils m'ont demander pff, et si j'veux pas qu'ils montent dans ma belle voiture hein ? Malheureusement je suis obligé de les laisser monter.

Je m'installe à la place conducteur et démarre. Pendant le trajet, je reste silencieux. Selena et ses potes parlent. À vrai dire je ne les connais pas et j'ai pas envie de les connaître, sauf Cara. C'est une fille, y'a pas de danger. Puis Nate même si il est gay, on est jamais trop prudent.

Best friends ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant